MonsieurDurky 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour a toute et a tous, je voudrais savoir ci sa vaut le coup de acheter gta 5 pc juste pour jouer en mode histoire avec les mods. Merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2017 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsieurDurky 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2017 le solitaire le problème c'est que moi j'est un pc peu puissant donc est ce que ca vaut le coup svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unfamous Guy 228 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2017 Faut voir les specs de ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour, Quelle est la config de ton PC ? Si tu as envie de jouer avec des mods, alors oui ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsieurDurky 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2017 Alors mon processeur c'est un amd-e2-7110 ma carte graphique c'est une amd radeon r2 graphiques et ma mémoire ram est de 4 go de ram vola Mimile 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2017 A mon avis tu auras des soucis avec cette config, tu auras besoin de plus de puissance pour jouer dans de bonnes conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsieurDurky 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2017 Ok donc c'est mieux de pas l'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2017 Tout dépend si tu en as vraiment envie... Si tu veux y jouer achète-le. Mais je crains qu'avec cette config tu auras des problèmes pour faire tourner GTA correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsieurDurky 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2017 Ok merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites