Magy One 127 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2017 Et surtout : vive ceux qui savent encore écrire correctement le frenssè ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2017 Félicitation pour cette petite promotion Kev Est-ce que l'on doit te vouvoyer maintenant ? 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 14 27 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2017 Bonsoir tous, Un peu largement étonné que Yan22 ait quitté son poste, j'imagine qu'il y a une raison à cela mais je suis très surpris car il était très sérieux et malgré le fait que je ne le connaissais pas, je l'appréciais. J'ai vu qu'il y avait un sujet à ce propos, je vais aller lire cela de ce pas. Toutefois, je souhaite la bienvenue et bon courage au nouvel administrateur KevFB, en lui souhaitant réussite, (même si ce n'est pas un examen) ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Try-hard 8 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2017 Félicitations KevFB ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2017 El Patron ! Felicitation ! 2 KKxm et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites