Montecarlo62 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2017 Bonjour à toutes et à tous, Nouvellement inscrit sur ce site (aujourd'hui même !) je souhaiterais "modder" mon GTA V sur PC. Avant de faire des bêtises irrémédiables pour le bon fonctionnement du jeu, j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir la dernière mise à jour avant de le "modder" autrement dit s'il faut télécharger le dernier patch (1 0 1103 2) et où puis-je obtenir les meilleures informations pour réaliser un "mod" efficace et perenne. Vous remerciant par avance pour vos réponses, recevez mes meilleures salutations. Montecarlo62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2017 Avoir son jeu à jour est nécessaire, puisque les utilitaires qui permettent de moder sont eux aussi mis à jour au fil des maj du jeu. Pour commencer le moding tranquillement, je pense que ces deux topics offrent beaucoup d'informations: 3 KevFB, Master Nawak et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites