Nmeless 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) . Modifié 1 mars 2021 par MAiiRK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2017 R* et T2 ont fait machine arrière suite au léger mécontentement causé par la décision d'interdire OpenIV. Depuis tout est est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nmeless 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) . Modifié 1 mars 2021 par MAiiRK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2017 (modifié) Je rebondis sur ce sujet pour poser ma question , vu que je n'ai jamais refait le mode histoire sur pc , je voulais installer les mods qui me plaisaient mais en essayant d'installer par exemple les icones armes et radios hd et en couleurs ce n'est pas prit en compte en jeu , bien que les fichiers modifiés soient toujours présent (via open iv) j'ai aussi scripthook et asi tout ce qu'il faut mais rien a faire , ca veut pas passer , serait-ce un problème de mise a jour des différents modules comme scripthook etc ? bien que j'ai dl les derniers qui sont sortis Modifié 20 juillet 2017 par kaishuu sha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2017 Modification du titre, de "Y'a t-il les mods de retour sur gta 5?" à "Les mods sont-ils de retour sur GTA V?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites