The Winch 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2017 Yope, je vous expose vite fait mon problème : J'ai GTA modé sur un disque et GTA clean sur un autre. Ayant recommencé le mode histoire de GTA, la mission "star ou tocard" plante au chargement lorsque Mickael entre dans la Maze Bank Arena (ça charge ça charge mais au final : rien), je me suis donc dit que c’était surement un de mes mods qui faisait de la m*rde, du coup je me suis dit que j'allais passer cette mission avec mon GTA clean ... Problème : lorsque je lance PlayGTAV.exe a l'emplacement de mon GTA clean, c'est le GTA moddé qui se lance ! J'ai cherché mais je ne comprend pas le pourquoi du comment ... Si quelqu'un a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2017 Bonjour Déplacement du topic dans le forum "Modding GTA V" puisque la requête est liée à la présence d'une version moddée et que tu n'as obtenu de réponse dans le "forum GTA V". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites