gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2005 pourquoi ya pas plus de monde grâce a mes videos ? Il faut en faire l'annonce ? www.sanandreas-fr.net tout sur GTA SA + videos de bonne qualité de notre développeur video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2005 Je ne pense pas que des vidéos puissent à elles seules attirées un public immense :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2005 je ne demande pas un monde immense juste des gens on en trouve pas souvent des videos comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkman 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2005 Je ne suis pas sûr non plus que les vidéos interessent vraiment les gens... Quand on a le jeu je vois pas l'intérêt, on sait comment ça marche. Peut être ceux qui l'ont pas, mais ils veulent juste voir grosso-modo comment fonctionne le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2005 je vais faire une pub et je vais la mettre sur le forum comme ca on pourra l'imprimer et la mettre partot comme ca plus de gens viendront sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2005 lol Mais tous les gens n'y arrivent pas a faire ce que je fais tant en montage qu'en difficulté de capture et personne n'a la même imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2005 t'inquete pas j'ai pensé a toi j'ai mis video sur mesure (par gui329) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2005 oula c'est gui924 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2005 je l'ai fait mais comment je fais pour mettre un fichiers au format microsoft world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2005 (modifié) oùù sur le forum? une soluce mais faut télécharger la page : vas sur www.rapidshare.de ah j'avais oublié tu l'imprimes tu la passe au scanner et ca fera un .jpg Modifié 23 juin 2005 par gui924 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2005 (modifié) faut que je vois si mon scanner marche il est peter mais voila quand meme http://rapidshare.de/files/2575269/gta1.doc.html Modifié 23 juin 2005 par cj21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2005 sinon tu me files le fichier par msn et je l'imprime et scanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2005 alors c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2005 ya des fautes je corrige sinon bonne annonce mais pas d'image et c'est trop classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2005 tu peux mettre une image de la banniere comme fond stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 Par fois y'as des sites qui chopent les video d'autres sites. C'est vrai que t'es video sont bien. Mais elles ne peuvent pas tjrs attier des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 faut qu'on cherche si les videos faites par NOUS TOUS sont volées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 l fo les tlecharger. Mais aussi quand vous faites des video ESSAYEZ de mettre au debut ou a la fin : FAITES PAR SAN ANDREAS-FR.NET si vous les avait fait excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 le type qui vole les info sur le site il s'appele zakatane vous voulez savoir toute les info qu'il a voler tout les codes du site toute les astuce toute les carte pour avoir les100% et la il vole surment les mod sur pc vous savez comment je l'ai decouvezrt en ouvrent une carte il etait ecrit retour au site j'ai cliquer je suis tomber sur gtaxperience.com je me suis insrcit sur notre forum et la j'ai remarquer qu'il volait toute les info et quand j'ai annocer sa sur le forum il m'ont exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 y zont pas éffacé le message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites