gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 ces des vieux enculer En plus je suis sur qu'il ont effacer le mess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 c koi l'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 Tu vas faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 regarder sil ya de mes videos(la plupart sont signées et la casse de CJ épisode 1 est sous copyright lol)et foutre la merde sil ya de mes videos sans autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 regarder sil ya de mes videos(la plupart sont signées et la casse de CJ épisode 1 est sous copyright lol)et foutre la merde sil ya de mes videos sans autorisation <{POST_SNAPBACK}> elles ont un copyright ca c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 lol aider moi vous aller flooder leur forum ils auraient pasd s'attaquer a notre beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 c'est quo l'adrese ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 attend faut ouvrir un nouveaux topic je m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 ok comme ca tt le monde le vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 elles ont un copyright ca c'est cool <{POST_SNAPBACK}> que la casse de CJ et puisque c'est ca a toutes les nouvelles les copyright ca se met comme ca pour que personne copie ou fut demander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 je crois qu'il faut demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 cj21 passde moi l'adresse du site je vais leur envoyer un joli mail ! En plus maintenant on est à La Cnil ! Ils vont chargés les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titivirus 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 Keit, voici l'adresse du site: (message de CJ21 dans le sujet Salut) http://forum.aceboard.net/index.php?login=6342 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2005 je crois qu'il fo demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2005 j'avais dit qu'il l'est avait trouver sur un autre site le tipype a prefere fermer sa gu*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2005 Keit, voici l'adresse du site: (message de CJ21 dans le sujet Salut) http://forum.aceboard.net/index.php?login=6342 Y'a vraiment des pas douées sur terre, les admin de ce forum sont vraiment dans la me**** Ca me desole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2005 Y'a vraiment des pas douées sur terre, les admin de ce forum sont vraiment dans la me**** Ca me desole ! <{POST_SNAPBACK}> Et oui et maintenant ca fait partie du cycle de la vie non je dec. Et oui c'est ca ceux qui ne sont pas doué. Ils volent :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 c'est pas qu'on ne peux pas etre sur deux forum en meme temps c'est qu'il volent carement et en disant que c'est eux qui ont trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 ouais mais les dates des news peuvent prouver leur tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites