iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 A en croire une fiche d'acteur, la motion capture du jeu pourrait avoir possiblement commencée. http://resumes.breakdownexpress.com/751904-3340379 3 KevFB, NeAlithyk et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheppardJ 316 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 Mouais. Info à prendre avec des pincettes en tout cas. On a vu beaucoup de ce genre d'informations avant la sortie de GTA 5 avec des CV et compagnies. Si l'information se confirme, ça annonce du lourd pour le prochain GTA et bien sûr RDR2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 Le CV du même Tim Neff sur iStunt (via WCCFTech), où l'on apprend qu'il fait essentiellement des cascades : https://www.istunt.com/tim-neff-3150 A prendre avec des pincettes effectivement ; il faudra vérifier, entre autres : si ces mentions disparaissent "mystérieusement" (ou deviennent plus vagues) dans les heures/jours qui suivent ; et surtout si Tim Neff est bel et bien crédité au générique de fin de Red Dead Redemption 2 dans quelques mois. 1 iPeluche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 (modifié) Enfin, voici des photos de Tim Neff sur Facebook en pleine session de Motion Capture avec notamment... un bazooka en main. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=878646075575108&id=603136339792751 Notez que ces photos datent du 12 Juillet 2016 avec Tim Neff précisant qu'il s'agit d'une Motion Capture pour un nouveau jeu vidéo. Il est pas impossible que ça concerne RDR2, plutôt improbable que ça concerne GTAVI. Si c'est le cas, ça voudrait dire que la production de GTAVI serait d'ores et déjà grandement avancé. Évidemment, je n'émets que des hypothèses. A prendre donc avec des pincettes Modifié 27 juillet 2017 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheppardJ 316 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 Le développement de GTAVI a commencé dès la sortie de GTAV sur PS4 et One. Mais un Bazzoka dans l'univers RDR ? Euh wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 C'est aussi ce que je me suis dis. Un bazooka dans l'univers RDR... tout comme l'épée dans l'univers GTA... Après faut relativiser et partir du fait que l'on ne sait absolument rien de cette Mo Cap. On ne sait pas quel jeu ça concerne et on ne sait pas si celà concerne des phases de gameplay ou bien des cinématiques. Wait & See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheppardJ 316 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 1 minute, iPeluche a dit : C'est aussi ce que je me suis dis. Un bazooka dans l'univers RDR... tout comme l'épée dans l'univers GTA... Après faut relativiser et partir du fait que l'on ne sait absolument rien de cette Mo Cap. On ne sait pas quel jeu ça concerne et on ne sait pas si celà concerne des phases de gameplay ou bien des cinématiques. Wait & See Oui bien rien à voir avec Rockstar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 @SheppardJ C'est bien le doute que j'émets dans mon message justement. L'autre jeu dans lequel il est accrédité, selon son CV, est Reborn : http://m.ign.com/games/reborn/ps4-20005873 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 Il à l'air assez bavard finalement, l'ami Tim (sur son compte Instagram) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 Tim finira t'il sur un bûché la langue coupée ? Une volonté de R* de faire un peu parler du jeu ? Ou alors Tim est un petit filou qui a tout inventé ? Le mystère reste complet... Réponse dans 5 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 (modifié) Étonnant quand on sait que R* est strict sur la communication Modifié 27 juillet 2017 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 2 minutes, iPeluche a dit : Étonnant quand on sait que R* est strict sur la communication Mouais... Certains leaks ont été lancés par eux même pour GTAV. Faut pas l'oublier. Tous les éditeurs font ça maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 30 minutes, MYTH a dit : Mouais... Certains leaks ont été lancés par eux même pour GTAV. Faut pas l'oublier. Tous les éditeurs font ça maintenant Lesquels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheppardJ 316 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 Les photos ont été supprimé. C'était quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 Comme par hasard @SheppardJ Des photos de Tim Neff dans les locaux de Rockstar San Diego en Octobre 2016 et Février 2017 pour de la Motion Capture. Il a dû prendre le fameux coup de pression de R*. (Qui au passage, va balancer des news sur GTA:O ou RDR2 pour éloigner le buzz, je pense) 1 SheppardJ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheppardJ 316 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 Alors tout se confirme du coup. On peut être sûr au niveau de la motion capture sur RDR2. Et si c'est un succès pour RDR2, alors il y en aura sûrement pour GTAVI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 (modifié) Je pense surtout qu'elle a déjà commencée pour GTA VI. Ce serait du temps de gagné par R* dans son développement alors pourquoi s'en priver ? Pour le coup, je pense qu'il est là pour faire la Motion Capture des protagonistes de RDR2 et GTAVI mais qu'il ne sera pas pour autant le personnage principal de ces deux jeux. Un physique si jeune, si à la mode, collerait parfaitement pour une certaine ambiance... Modifié 27 juillet 2017 par iPeluche 1 SheppardJ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2017 Pour information, l'article sur le sujet a été posté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2017 J'ai vu une vidéo sur l'acteur et ses photos en motion capture : Au départ il semble lui même avoir publié des photos et ses impressions sur son expérience, mais il s'est fait peut-être tapé sur les doigts par R* car il as tout niè ensuite. 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites