IPB_Priv_08

Ville / Lieu de GTA 6

Où se déroulera le prochain GTA ?  

50 votes

1. 1. Où se déroulera le prochain GTA ?

• Anywhere City
      0
    • Bullworth
      0
    • Capital City
      0
    • Carcer City
      0
    • Cottonmouth
      0
    • Las Venturas
      0
    • Liberty City
    • Londres
      0
    • Los Santos
    • Manchester
      0
    • North Yankton
    • San Fierro
    • Vice City
    • Autre ville des États-Unis
    • Autre ville en dehors des États-Unis
    • Regroupement de plusieurs villes américaines
    • Regroupement de plusieurs villes étrangères
    • Regroupement de plusieurs villes américaines et étrangères

Recommended Posts

Rockstar ne crée jamais d'opus se déroulant à la même ville/état que les précédents dans une même ère .

chaque gta qui se déroulez dans une ère n'avez pas la même ville (sauf l'ère des stories) mais sinon je ne pense pas que le prochain opus (GTA 6) se déroule encore une fois dans une régions de San Andreas.

Je pense que toutes les ville qui on été utilisé jusqu'à présent Liberty city (new York), San Andreas(los angeles) et vice city (Miami) sont les seuls villes que l'on verra dans tout les opus même les prochain. Pour moi le prochain épisode sera a vice city

Rockstar ne crée jamais d'opus se déroulant à la même ville/état que les précédents dans une même ère .

chaque gta qui se déroulez dans une ère n'avez pas la même ville (sauf l'ère des stories) mais sinon je ne pense pas que le prochain opus (GTA 6) se déroule encore une fois dans une régions de San Andreas.

Liberty City : GTA 1, GTA 3, GTA Liberty City strories, GTA 4

Los Santos : GTA SA et GTA V.

Après j'suis pas sûr.

Alors ??

Hormis GTA LCS qui n'est pas un "vrai" GTA (Exclu Sony PSP, même map que GTA 3), chaque ville apparait bien qu'une seule fois par ère.

Rappel des ères :

1) GTA 1 (+ add-on : London 1969 et London 1961)

2) GTA 2

3) GTA 3, GTA Vice City et GTA San Andreas (+ portables : GTA Advance, GTA LCS et VCS)

4) GTA IV (+ DLC : EFLC) & (+ portable GTA CW)

5) GTA V ...

J'ai voté San Diego mais je pense qu'il y a une chance pour que SD soit déjà dans gtaV

Sinon je pense que Miami/ Vice City pouurais faire son retour etant donné qu'on est retourné a NY ds le IV et a LA ds le prochain !

Une ville que tu ne propose pas et que j'aimerais voir c'est la Nouvelle Orleans , pourquoi ?

Ahhhh alors YMCMB vient de la

cette ville a une vrai histoire , c'est une ville portuaire , a connu et connais de grosse intemperie , ds les campagnes environentes on pourrais retrouver le "bayou" , ses marécages etc ...

et la ville se diferencie des autre ville pour de noumbreuse raison , son quartier Francais , sa music (le jazz bien sur et les nombreux label de rap aparuent ds les 90's tel que NO LIMIT ou CASH MONEY )sa population majoritairement afro -americaine ...

Quoi qu'il en soit, je pense que Los Santos et ses campagnes restera le meilleurs grâce à sa diversité de paysages (ville magnifique et comme la campagne, Montagne, rivière, Winwood) et j'en passe.

Exactement Mister RVdelaVDA , on jouera en multi sur GTA V si tu es d'accord bien sur ^_^

Beh A Los angeles et (peut-être des nouvelles villes/îles) et on peut enlever san diego et las vegas parce-que R* à dis qu'ils n'y seront pas ! :) ^^ voili voilu :whistling:

Beh A Los angeles et (peut-être des nouvelles villes/îles) et on peut enlever san diego et las vegas parce-que R* à dis qu'ils n'y seront pas ! :) ^^ voili voilu :whistling:

Quand R* a-t-il dit quoi que ce soit au niveau des villes présentes dans le jeu? Dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs, si R* n'a rien démenti, le studio n'a rien confirmé non plus.

Las Venturas j'ai déjà expliqué pourquoi je n'y crois pas, mais San Diego reste plausible.

Chicago collerais parfaitement avec l'esprit GTA!

02chicago.jpg

chicago_skyscrapers_jk300709_2.jpg

A noter que Chicago possède:

-le plus haut gratte-ciel de l’Amérique.

-le troisième plus grand aéroport du monde

-Les fameux grand Lacs et les chutes du niagara.

Les chutes du Niagarra sont côté Canada en Ontario !