IPB_Priv_08

Ville / Lieu de GTA 6

Où se déroulera le prochain GTA ?  

50 votes

1. 1. Où se déroulera le prochain GTA ?

• Anywhere City
      0
    • Bullworth
      0
    • Capital City
      0
    • Carcer City
      0
    • Cottonmouth
      0
    • Las Venturas
      0
    • Liberty City
    • Londres
      0
    • Los Santos
    • Manchester
      0
    • North Yankton
    • San Fierro
    • Vice City
    • Autre ville des États-Unis
    • Autre ville en dehors des États-Unis
    • Regroupement de plusieurs villes américaines
    • Regroupement de plusieurs villes étrangères
    • Regroupement de plusieurs villes américaines et étrangères

Recommended Posts

Invité zolai

Saint-Etienne et Lyon, puis guerre civile entre les deux, le gang Green Angel fait peter une bombe nucléaire à Lyon et basta, on passe à GTA VII. (je sort).

Réponse a Nostra

1 - Le Canada , le Brésil et le Méxique font partis des Amériques

2- Je ne veut pas dire le pays en entier mais que une ville du pays par exemple pour la France que Paris

3- IL n'y a pas encore de catégorie GTA VI ( ce qui est normale )

Ton cas est vraiment desespéré, tu te contredis toujours tout seul et tu ne comprends jamais rien à ce que l'on te dit.

Ton cas est vraiment desespéré, tu te contredis toujours tout seul et tu ne comprends jamais rien à ce que l'on te dit.

Regarde depuis combien de temp j'ai dit ça ! :hesitant: Depuis quelques semaines, tu me vois pareil qu'avant ?

Et merde...Chuis d'accord avec clément, je verrais bien gta vi (ou j'aimerais bien par rapport à l'ambiance) du coté de Vice City!

J'vais prendre un verre, ça va pas moi...

Pour ma part, je n'ai pas trop aimé Vice City juste pour sa ville !

Saint-Etienne et Lyon, puis guerre civile entre les deux, le gang Green Angel fait peter une bombe nucléaire à Lyon et basta, on passe à GTA VII. (je sort).

Comment je kifferai un GTA dans ma ville surtout a Lyon le pied !!!!!!!!

Leslie Benzies a déclaré lors d'une interview qu'il aimerais faire un GTA avec toutes les précédentes villes.

En effet R* aimerais créer un GTA regroupant toutes les villes de précédents opus et attention tenez vous bien.... en HD et entièrement recrées à la manière de Los Santos pour GTA V. Ce qui serait énorme et bien sûr qui en revirais plus d'un :imstupid:

Alors des réactions ?

Personnellement j'aimerais voir en plus des précédentes :

Seattle :
seattleq.jpg

Chicago :

222_chicagoskyline1.jpg

Washington :

356_3834_552_2361_hero_USA_WashingtonDC_

Atlanta :

atlantas.jpg

Cincinnati :

cincinnatir.jpg

San Diego :

sandiegol.jpg

Salt Lake City :

saltlakecity.jpg

Pittsburgh :

pittsburgh.jpg

Detroit :

detroitzs.jpg

Phoenix :

phoenixmv.jpg

Je trouve la nouvelle pas mal, ça peut être très intéressant de retrouver toutes nos villes dans un même jeu. Mais faut voir, ça me paraît fou à réaliser, limite infaisable même sur la prochaine génération. J'ai tout de même voté entre 2 à 8ans, d'ici-là on en saura un peu plus, et on pourra peut-être plus facilement se projeter dans l'avenir.

Concernant les villes que j'aimerai revoir prochainement : Vice City.

En voyant le début du premier trailer, j'ai cru qu'on y retournait - sans doute comme pas mal de monde :p - mais finalement on va retrouver Los Santos, ce qui est une très bonne surprise. Mais j'aimerai vraiment revoir Vice City, dans un Miami véritablement bien retranscrit comme ils sont apparemment entrain de le faire avec Los Angeles.

Un GTA à Chicago, ça serait pas mal aussi, il y aurait matière à faire mais on retomberait sûrement dans un univers sombre. Un peu de soleil, de couleurs et de joie, ça fait pas de mal dans ce monde de brute :whistling:

Je trouve la nouvelle pas mal, ça peut être très intéressant de retrouver toutes nos villes dans un même jeu. Mais faut voir, ça me paraît fou à réaliser, limite infaisable même sur la prochaine génération. J'ai tout de même voté entre 2 à 8ans, d'ici-là on en saura un peu plus, et on pourra peut-être plus facilement se projeter dans l'avenir.

Concernant les villes que j'aimerai revoir prochainement : Vice City.

En voyant le début du premier trailer, j'ai cru qu'on y retournait - sans doute comme pas mal de monde :p - mais finalement on va retrouver Los Santos, ce qui est une très bonne surprise. Mais j'aimerai vraiment revoir Vice City, dans un Miami véritablement bien retranscrit comme ils sont apparemment entrain de le faire avec Los Angeles.

Un GTA à Chicago, ça serait pas mal aussi, il y aurait matière à faire mais on retomberait sûrement dans un univers sombre. Un peu de soleil, de couleurs et de joie, ça fait pas de mal dans ce monde de brute :whistling:

+1 avec tout ça :) après R* peut alterner, un GTA IV sombre, le V lumineux, le VI à nouveau sombre (Chicago? Enfin une toute nouvelle ville ce serait bien) et le VII retour à Vice City.

moi pour le 6 je vois bien valenciennes!! the better town of the world

ahhh pu***,bein alors je vois bien aussi paris et sa région avec les problème de banlieue et de transports en commun :horssujet: :horssujet: :horssujet:

Modifié par bgm