Zephyrone 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2017 Bonjour; J'aimerais installer le mod redux mais j'ai déja installer le mod MVGA. Est-ce que l'installation de redux supprimera MVGA ou est ce que je dois désinstaller MVGA ? Et si oui comment faire ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2017 Bonjour, Comme Redux modifie des fichiers que Make Visuals Great Again (si c'est bien de ça que tu parles) modifie également, oui il écrasera ces fichiers. Je te conseille d'installer Redux, puis ensuite Make Visuals Great Again. Personnellement, comme je n'aime pas les effets visuels de Redux mais que j'apprécie les améliorations qu'il apporte au niveau de l'IA et de la maniabilité des véhicules, j'installe Redux en premier, puis VisualV et enfin NaturalVision pour leurs améliorations graphiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2017 Bonsoir Déplacement du sujet dans le forum "Modding GTA V". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyrone 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2017 Ok merci beaucoup de ta réponse tout a bien fonctionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2017 Pas de problème, content que ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites