WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2007 Bon je savait pas ou poster alors je poste ici, j'ai fait quelques wallpapers sur toshop et jeu veut vos avis ! :teehee: Les 3 wallpapers sont là !! PS:Si je poste pas a la bonne place merci de déplacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2007 (modifié) Super, mais le truc qu'il faudrait retirer sont les "by..." parce que peu de personnes prennent les walls avec ça dont moi ^^ Modifié 10 mars 2007 par bils2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2007 Je peut pas les retirer sinon n'importe qui peut dire que cest lui qui les a fait, je vais peut-etre changer leur aspect ou reduire l'opacité mais je peut pas les enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2007 PAs mal, pas mal du tout. Les effets sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2007 Très très beau! Sinon pour le topic, moi je l'aurais mit dans "Espace Créations"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2007 J'aime bien le deuxieme, mais si il y aurais pas le gars de métroid je pense qu'il serait encore plus beau ! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaveZ 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2007 MDR -666- je peut pas l'enlever et en plus c'est une fille pas un gars le perso :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites