AEDERY16 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2017 Bonjour ou bonsoir, voilà il se trouve que j'ai voulu lancer le jeu après 15 jours d'absence et il me dit que je ne peux pas jouer du au fait que les serveurs GTA Online sont limités...Mais je m' en fous !! Je veux jouer en solo je m'en fous du online et j'ai même essayer sans la connexion en mode hors ligne mais même ça ça marche pas !Il me dit précisément: "Le service de mise à jour Rockstar est indisponible (code 202). Veuillez ressayer ultérieurement ou vérifier le statut de GTA Online en cas de maintenance ou de panne sur [lien qui mène au site rockstar support pour voir l'état des serveurs gta online]". Et quand je clique sur le mode hors ligne il me dit "Impossible d'accéder au serveurs Rockstar. L'activation de GTA V nécessite une connexion à Internet. Veuillez vérifier votre connexion et cliquer sur Réessayer, ou sur Annuler pour quitter."Aidez moi s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2017 Bonsoir, Essaie d'installer GTAVLauncherBypass et de lancer le jeu avec le fichier GTA5.exe (et non ton raccourci du bureau qui pointe vers PlayGTAV.exe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AEDERY16 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2017 Merci beaucoup ça fonctionne merci encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AEDERY16 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2017 Quoi que... il me dit que la dernière version du social club n'est pas installé mais elle ne veut pas s'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2017 Mais ton jeu ne se lance pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AEDERY16 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2017 Non, dès qu'il se lance il crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2017 Essaie d'installer la dernière mise à jour manuellement : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/patchs/2699-patch-1011802-gta-v-pc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AEDERY16 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 18 heures, Mimile38 a dit : Essaie d'installer la dernière mise à jour manuellement : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/patchs/2699-patch-1011802-gta-v-pc/ D'accord, mais je ne garanti rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NastyCandyXXX 23 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 Dans les paramètres de ta carte réseau, mais manuellement les DNS de google plutôt que ceux automatique de ton fournisseur d'accès. 8.8.8.8 et 8.8.4.4 Depuis que j'ai fait cela j'ai beaucoup moins de problèmes sur gta et notamment avec le social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 2 minutes, NastyCandyXXX a dit : Dans les paramètres de ta carte réseau, mais manuellement les DNS de google plutôt que ceux automatique de ton fournisseur d'accès. 8.8.8.8 et 8.8.4.4 Depuis que j'ai fait cela j'ai beaucoup moins de problèmes sur gta et notamment avec le social club Effectivement, ça peut marcher aussi, tu peux suivre ce tutoriel pour changer tes DNS : http://forums.cnetfrance.fr/topic/162486-comment-tester-les-dns-de-google/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AEDERY16 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) Je l'ai déjà y'a un an en fait Sinon j'ai essayé mais script hook fait planter le jeu (pas à jour ) du coup je vais retirer les mods en premier temps et voir ce que ça donne Tout est à jour, mais rien ne fonctionne. Modifié 1 septembre 2017 par AEDERY16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AEDERY16 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2017 Re, alors j'ai essayé de lancer le jeu avec No GTA V Launcher mais quand je le lance il crash directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AEDERY16 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017 Réussi ! J'ai essayé pleins de technique mais aucune ne marche donc pour ceux qui sont dans le même cas que moi, voici la soluce: -Allez dans le panneau de configuration -Allez dans système et sécurité -Pare feu windows -Allez dans paramètres avancés -Allez dans règle du trafic sortant -Désactivez la règle GTA Launcher Block. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites