Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017 Tu as bien une version officielle du jeu, et non une version crackée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu59 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017 sai une version officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017 Peux-tu envoyer un screenshot du répertoire principal de ton jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu59 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2017 comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2017 Lis ce topic et descends jusqu'à la partie IV - A. Edité par la modération (MN) lien direct vers la partie IV : https://www.gtanf.com/forums/topic/21059-guide-dutilisation-des-forums/#FAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu59 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2017 @benjdu59 supprime le fichier Endeavour V2.asi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu59 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2017 ok je vais test et je vous dit quoi un grand merci mimile sai tai bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2017 De rien. Très souvent la version 2 de Endeavour ne fonctionne pas. Si tu veux vraiment utiliser ce mod, utilise la version 1.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoup 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2017 Bonjour, j'ai ce message d'erreur quand je lance GTA, qui peu m’aidé s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2017 Bonjour, Ta version de ScriptHook V n'est pas à jour. Télécharge la dernière version ici : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/25-script-hook-v/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoup 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2017 Je l'ai mis a jour, j'ai toujours le même message d'erreur. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2017 Bizarre, quelle est la version de ton jeu ? Tu as bien une version officielle du jeu et non crackée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoup 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2017 Oui version acheter sur Steam. Comment je peux savoir la version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2017 Tu peux la voir au lancement du jeu, sur cet écran : Tu dois avoir la même chose que moi, à savoir "Version 1180.1, Online 1.41". D'après ton message d'erreur, tu utilises une version de ScriptHook V (très) ancienne, et donc pas à jour. Assure-toi de bien supprimer le fichier ScriptHookV.dll du répertoire de ton jeu, et de réinstaller la dernière version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoup 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2017 J'avais fait un doublon du dossier GTA, je l'ai supprimer le jeu ce lance. Jai la version 944.1 Online 1.37 je choisis le mode histoire et j'ai une fenetre le jeu a cessé de fonctionner... comment je met a jour vers 1.41 le online et lea version 1180.1 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2017 Pourquoi n'as-tu pas la dernière version ? Tu as cracké GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoup 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2017 Non pas du tout je sais pas pourquoi c’est pas à jour tu peux m’aiser S’il te plaît ? si il te faut une preuve d’achat je peu te l’envoyer par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2017 Je n'ai pas besoin de preuve d'achat, mais les versions crackées peuvent poser des problèmes quant aux mods étant donné que ce sont des versions modifiées du jeu, c'est pour ça que je te demande. J'ignore pourquoi le jeu ne se met pas à jour tout seul, normalement c'est le cas dès que tu es connecté à internet. Tu peux installer les mises à jour manuellement en téléchargeant les patchs depuis cette page. Ça va être un peu long, mais au moins ton jeu sera à jour. Installe tous les patchs dont la version est supérieure à celle de ton jeu, dans l'ordre de sortie (c'est à dire d'abord le 1011.1, puis le 1032.1, puis le 1103.2 et enfin le 1180.2) en suivant les instructions fournies dans chaque archive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoup 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2017 Ok super, je m'occupe de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites