tios 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2017 Bonjour à tous et à toutes, Le STYA recherche des nouveaux membres. Si vous êtes à la recherche d'un Crew ou tout simplement d'un groupe d'amis pour jouer sur PS4, rejoignez nous ! Il suffit d'avoir un micro et de jouer positif en ayant une certaine maturité (on a tous aux alentours des 30 ans). Nous n'aimons pas les "rage quitteur" ou les "kikoo lol". Il y a toujours du monde pour jouer que ce soit sur GTA V, Fifa, Rocket League et bien d'autres jeux. Nous vous attendons avec impatience et n'oubliez pas: Slicker Than Your Average (STYA) HelmutPatator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xdeeii 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2017 Interessant Meme pour Fifa? Bon j'attends le 18 maintenant. En attendant GTA au taquet. PSN : Xdeeii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo64 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2017 Bonjour je m'appelle theo j'ai 22ans , je cherche une crew et je voudrais rejoindre votre crew afin de me sentir moins seul dans ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tios 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2017 @ Xdeeii, je t'ajoute en ami @ Theo, donne moi ton psn pour que je puisse t'ajouter À bientôt les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultigy 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2017 Bonjour a tous, Pareil pour moi, je recherche des gens agreables avec qui joue, 23 ans, mature et agreable, PSN ultigyfthc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki157 5 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un crew Je suis un joueur régulier de 20 ans qui a l'habitude de jouer en groupe Mon PSN : Kiki157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyloki 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2017 Bonjour, je suis tres intéressé par votre crew. Voici mon psn: LuckyLokii. J'ai 19 ans, je suis en école d'ingénieur à Toulouse, je viens de commencer gta V. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iliaz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2018 salut tios je sais pas si c'est encore d'actualité mais je veux bien rentrer dans ton crew je jouais a gta avant sur ps3 et je suis passer récemment sur ps4 , j'ai 24ans et je ne connais pas grande monde sur gta du coup j'aimerai bien intégrer votre crew sa serait cool^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites