XxBoombaxX

Bug icône sur ma map Online

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

je joue sur PS3 à GTA online depuis un petit mois et du jour au lendemain j'ai eu un bug avec certains icônes sur la map qui ne s'affichaient plus. Les activités apparaissent toujours, mais je ne peux plus acheter de maison et de  garage, je ne peux plus aller à LSC et je ne peux plus aller des les boutiques de vêtements. Mon RP n'augmente plus non plus. 

Je n'ai jamais hacké bien entendu et il ne me semble pas avoir fait des parties avec des hackeurs. 

Voilà si quelqu'un à une solution, que dieux le bénisse ^^ : ) 

Bonjour

Ne poste pas 3 fois le même sujet s'il te plait, nous n'apprécions peu les doublons et les effaçons systématiquement surtout que seul ton premier message (ci-dessus) était posté dans le bon forum. Les autres non : 

• le forum "multijoueurs alternatifs" de la section "Modding GTA V" est réservé aux joueurs PC utilisateurs de serveurs non officiels et moddés 
  • sur le forum "Discussions Générales", on discute de tout sauf peut-être de jeu vidéos parce qu'on à le reste du site pour le faire .

Maintenant si tu n'as pas de réponses c'est que personne n'a de solution, d'autant plus que la grande majorité sont désormais sur PS4 et PC.