El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour, voilà, j'ai un ami qui a fait un serveur SA-MP (enfin il codé le mod quoi), il a tout est programmé, mais je ne sais absolument pas (lui non plus d'ailleurs) comment l'héberger. J'ai beosin de tout savoir de A à Z, sur où l'héberger, comment le faire entrer dans les listes des serveurs, etc... Je ne peux pas non plus l'héberger sur mon PC car je n'ai pas d'IP fixe, j'ai déjà essayé. Voilà, merci beaucoup d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2007 Si j'ai bien compris tu cherche où héberger ton serveur SA-MP ? Si tu as un serveur Dédié sa feras l'affaire sinon... Je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2007 Ouais mais je n'ai pas de serveur dédié et je ne compte pas en acheter ou en louer un, je veux du gratuit. C'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2007 Si ta un PC qui troune 24/7 sa peu le faire, sinon faut que sa soit sur un dédié donc gratuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2007 Donc payant tu veux dire? Moi mon PC tourne pas 24/24 et je n'ai pas d'IP fixe alors... Mais il n'est pas possible de l'héberger sur un truc comme free ou ifrance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2007 Donc payant tu veux dire? Moi mon PC tourne pas 24/24 et je n'ai pas d'IP fixe alors... Mais il n'est pas possible de l'héberger sur un truc comme free ou ifrance ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2007 Pour héberger ton mod il te faut soit un accès complet au PC (C'est pour ca que le PC chez soit est une possibilité) ou un serveur avec accès SSH (Serveur dédié, semi/dédié...) afin de pouvoir lancé le processus samp01b... Tu ne trouvera donc rien de gratuit à part si tu heberge toi même le mod ou si quelqu'un le fait pour toi sur son serveur dédié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2007 Vie cruel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites