djails

comment effectuer une sauvegarde

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acheter san andreas tout a l'heure, mais je ne trouve pas une commande pour enregistrer.

ne peux t'on enregistrer que si on fait une mission?

merci d'avance de votre aide

T'trouve pas l'option enregistrer dans le menu ?!

Y a un gros problème, ton GTA est bugué !!

Non en faite il faut aller dans un endroit de sauvegarde, plutôt bien signalé sur le radar, et au début du jeu, c'est dans la maison des Johnson, marche sur la disquette bleue qui tourne en l'air.

Non en faite il faut aller dans un endroit de sauvegarde, plutôt bien signalé sur le radar, et au début du jeu, c'est dans la maison des Johnson, marche sur la disquette bleue qui tourne en l'air.

ok merci ça marche, c'est un peu ce que je pensait initialement il faut faire des missions on peu pas errer et se dire tiens je sauvegarde la j'y reviendrais ensuite en redémarrant

non mais ça serais bien qu'il y ait une possibilité de faire ça dans gta 4

M'étonnerait que ça se fasse.

T'images, t'es en train de tomber d'un immeuble et tu sauvegardes. À chaque fois que tu reload ta partie ton perso se pète le cou en bas.

Ou encore, truc plus con, tu sauvegardes dans un underworld/endroit buggé où il n'y a aucun moyen de s'échapper. La partie sur laquelle t'avais misé 10h de jeu est foutu :)

M'étonnerait que ça se fasse.

T'images, t'es en train de tomber d'un immeuble et tu sauvegardes. À chaque fois que tu reload ta partie ton perso se pète le cou en bas.

Ou encore, truc plus con, tu sauvegardes dans un underworld/endroit buggé où il n'y a aucun moyen de s'échapper. La partie sur laquelle t'avais misé 10h de jeu est foutu :)

bon c'est vrai que je ne connais pas encore GTA, mais en même temps je suppose que tu as déja fait d'autre jeu, si bétement tu fait une sauvegarde en tombant tu en a peut être fait une juste avant de sauter :D

Lorsque tu démarres une nouvelle partie, après les cinématiques, tu te trouves en territoire Ballas, vers l'église.

A partir de là, va au marqueur "C.J.".

Une fois arrivé là-bas, tu vas démarrer une mission en marchant sur le marqueur rouge.

Cette mission s'appelle "Big smoke". Elle enchaîne directement avec "Sweet & Kendl".

Tu te retrouveras au cimetière, à l'enterrement de le mère de C.J.

Après la cinématique, prends le vélo, suis Sweet, Ryder et Big smoke.

Tu te retrouveras à Grove Street. Suite à la dernière cinématique, tu dois rentrer dans la maison des Jonhson, où tu pourras sauvegarder en marchant sur la disquette bleue. :)