Montecarlo62

Problème Scriphook V avec le mod Open Interiors

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Bonsoir,

 

Suite à la nouvelle mise à jour, je réinstalle tous mes mods préférés un par un. Malheureusement, j'ai un problème avec ScriptHookV lorsque je veux installer le mod "Open Interiors.

 

Cela ne plante pas le jeu mais le mod reste inactif si l'on presse la touche F7

 

J'ai analysé le fichier ScriptHookV.log et voici ce qu'il indique en substance :

 

// GTA V SCRIPT HOOK (build Sep  3 2017, v1.0.1180.2)
//     (C) Alexander Blade 2015-2017
[23:28:56] INIT: Started
[23:28:56] INIT: Success, game version is VER_1_0_1180_2_NOSTEAM
[23:28:56] INIT: Registering script 'FrenchTrainerV1.asi' (0x00007FFFD326A250)
[23:28:56] INIT: Registering script 'OpenInteriors.asi' (0x00007FFFCC26B950)
[23:28:56] INIT: Registering script 'ScriptHookVDotNet.asi' (0x00007FFFE8EF1380)
[23:28:56] INIT: Registering script 'TrainerV.asi' (0x00007FFFAE9B3530)
[23:29:03] INIT: Pool 1 extended
[23:29:03] INIT: Pool 2 extended
[23:29:03] INIT: Pool 3 extended
[23:29:03] INIT: Pool 4 extended
[23:29:09] INIT: GtaThread collection size 189
[23:29:09] INIT: wnd proc 0x00000000FFFF123F
[23:29:09] INIT: IDXGISwapChain 0x00007FFFF0D00AA0 (0x00007FFFF0CA3610)
[23:29:09] INIT: IDXGISwapChain set
[23:29:09] INIT: DX init started
[23:29:09] INIT: DX feature level B000
[23:29:09] INIT: DX init succeeded
[23:29:59] CORE: Requesting thread creation
[23:29:59] CORE: Creating threads
[23:30:00] CORE: Started control thread, id 34 active 1
[23:30:00] CORE: Started thread 'FrenchTrainerV1.asi' (0x00007FFFD326A250), id 35 active 1
[23:30:00] CORE: Started thread 'OpenInteriors.asi' (0x00007FFFCC26B950), id 36 active 1
[23:30:00] CORE: Started thread 'ScriptHookVDotNet.asi' (0x00007FFFE8EF1380), id 37 active 1
[23:30:00] CORE: Started thread 'TrainerV.asi' (0x00007FFFAE9B3530), id 38 active 1
[23:30:00] CORE: Launching main() for 'FrenchTrainerV1.asi' (0x00007FFFD326A250), id 35
[23:30:00] CORE: Launching main() for 'OpenInteriors.asi' (0x00007FFFCC26B950), id 36
[23:30:00] CORE: Launching main() for 'ScriptHookVDotNet.asi' (0x00007FFFE8EF1380), id 37
[23:30:00] CORE: Launching main() for 'TrainerV.asi' (0x00007FFFAE9B3530), id 38
[23:30:08] CORE: An exception occurred while executing 'OpenInteriors.asi' (0x00007FFFCC26B950), id 36

 

J'ai installé 2 autres mods en ASI : TrainerV, FrenchTrainerV1. Peut-être y-a-t'il un conflit avec l'un d'entre-eux ?

 

Merci à toutes les personnes ayant installé ce mod fonctionnel de m'apporter leur aide !

 

Montecarlo62

 

P.S. : Je précise bien sûr que j'ai les toutes dernières versions de ASI Loader, Open IV et ScriptHook

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Bonjour,

 

Je viens de réessayer en supprimant les deux trainers mais le problème persiste :

 

Voici ce qu'indique le ScriptHook.log :

 

// GTA V SCRIPT HOOK (build Sep  3 2017, v1.0.1180.2)
//     (C) Alexander Blade 2015-2017
[11:58:49] INIT: Started
[11:58:49] INIT: Success, game version is VER_1_0_1180_2_NOSTEAM
[11:58:49] INIT: Registering script 'OpenInteriors.asi' (0x00007FFFBB3EB950)
[11:58:50] INIT: Registering script 'ScriptHookVDotNet.asi' (0x00007FFFE6F31380)
[11:59:01] INIT: Pool 1 extended
[11:59:01] INIT: Pool 2 extended
[11:59:01] INIT: Pool 3 extended
[11:59:01] INIT: Pool 4 extended
[11:59:06] INIT: GtaThread collection size 189
[11:59:06] INIT: wnd proc 0x00000000FFFF06D3
[11:59:06] INIT: IDXGISwapChain 0x00007FFFF0D00AA0 (0x00007FFFF0CA3610)
[11:59:06] INIT: IDXGISwapChain set
[11:59:06] INIT: DX init started
[11:59:06] INIT: DX feature level B000
[11:59:06] INIT: DX init succeeded
[12:00:18] CORE: Requesting thread creation
[12:00:19] CORE: Creating threads
[12:00:25] CORE: Started control thread, id 33 active 1
[12:00:25] CORE: Started thread 'OpenInteriors.asi' (0x00007FFFBB3EB950), id 34 active 1
[12:00:25] CORE: Started thread 'ScriptHookVDotNet.asi' (0x00007FFFE6F31380), id 35 active 1
[12:00:25] CORE: Launching main() for 'OpenInteriors.asi' (0x00007FFFBB3EB950), id 34
[12:00:25] CORE: Launching main() for 'ScriptHookVDotNet.asi' (0x00007FFFE6F31380), id 35
[12:00:31] CORE: An exception occurred while executing 'OpenInteriors.asi' (0x00007FFFBB3EB950), id 34

 

J'ai remarqué que le fichier OpenAllInteriors.asi date du 09/10/2016.

N'y a t'il pas un fichier plus récent qui serait compatible avec la dernière version 1.0.1180.2 de GTA V ?

J'aurais aimé en effet le jumeler avec le mode plus récend Online Interiors mais ce dernier requiert le mod "tous les intérieurs accessibles"

 

Merci d'avance pour votre aide pour tous ceux qui ont réussi à l'installer.

 

Montecarlo62

 

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Bonjour Mimile38,

 

Je viens d'essayer ta solution en mettant la valeur de loadMultiplayerMap à 0 et cela fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup.

 

La preuve ci dessous :

 

// GTA V SCRIPT HOOK (build Sep  3 2017, v1.0.1180.2)
//     (C) Alexander Blade 2015-2017
[21:11:42] INIT: Started
[21:11:42] INIT: Success, game version is VER_1_0_1180_2_NOSTEAM
[21:11:42] INIT: Registering script 'FrenchTrainerV1.asi' (0x00007FFFC3B0A250)
[21:11:42] INIT: Registering script 'OpenInteriors.asi' (0x00007FFFC37CB950)
[21:11:42] INIT: Registering script 'ScriptHookVDotNet.asi' (0x00007FFFEA5C1380)
[21:11:42] INIT: Registering script 'TrainerV.asi' (0x00007FFFAE513530)
[21:11:42] INIT: Registering script 'Xenolit Additional Car Controls v1.0b.asi' (0x00007FFFD0D42240)
[21:11:49] INIT: Pool 1 extended
[21:11:49] INIT: Pool 2 extended
[21:11:49] INIT: Pool 3 extended
[21:11:49] INIT: Pool 4 extended
[21:11:55] INIT: GtaThread collection size 189
[21:11:55] INIT: wnd proc 0x00000000FFFF03DF
[21:11:55] INIT: IDXGISwapChain 0x00007FFFF0D00AA0 (0x00007FFFF0CA3610)
[21:11:55] INIT: IDXGISwapChain set
[21:11:55] INIT: DX init started
[21:11:55] INIT: DX feature level B000
[21:11:55] INIT: DX init succeeded
[21:12:42] CORE: Requesting thread creation
[21:12:42] CORE: Creating threads
[21:12:44] CORE: Started control thread, id 27 active 1
[21:12:44] CORE: Started thread 'FrenchTrainerV1.asi' (0x00007FFFC3B0A250), id 28 active 1
[21:12:44] CORE: Started thread 'OpenInteriors.asi' (0x00007FFFC37CB950), id 29 active 1
[21:12:44] CORE: Started thread 'ScriptHookVDotNet.asi' (0x00007FFFEA5C1380), id 30 active 1
[21:12:44] CORE: Started thread 'TrainerV.asi' (0x00007FFFAE513530), id 31 active 1
[21:12:44] CORE: Started thread 'Xenolit Additional Car Controls v1.0b.asi' (0x00007FFFD0D42240), id 32 active 1
[21:12:44] CORE: Launching main() for 'FrenchTrainerV1.asi' (0x00007FFFC3B0A250), id 28
[21:12:44] CORE: Launching main() for 'OpenInteriors.asi' (0x00007FFFC37CB950), id 29
[21:12:44] CORE: Launching main() for 'ScriptHookVDotNet.asi' (0x00007FFFEA5C1380), id 30
[21:12:44] CORE: Launching main() for 'TrainerV.asi' (0x00007FFFAE513530), id 31
[21:12:44] CORE: Launching main() for 'Xenolit Additional Car Controls v1.0b.asi' (0x00007FFFD0D42240), id 32

 

 

 

Je vais essayer de jumeler ce mod à  Online Interiors v1.5 en espérant qu'il n'y aura pas de problème.

 

Merci encore pour ton aide !

 

Montecarlo62

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Bonjour,

 

Je reviens pour terminer ce post et en ouvrir un autre.

 

Après la modification effectuée sur la valeur de loadMultiplayerMap dans le fichier OpenInteriors.ini et après l'avoir jumelé avec le mod Online Interiors v1.5 tout fonctionne à merveille !

 

La grille concernant l'ensemble des intérieurs à découvrir (ou à redécouvrir !) apparait bien en appuyant sur la touche F7.

 

J'aurais une autre question à poser toujours dans le modding : certains mods de véhicules ne fonctionnent pas dans le mode "add-on" ou ne sont pas reconnus mais fonctionne dans le mode "replace"

 

Est-ce normal ? Où y a t'il également des valeurs également à modifier dans les fichiers rpf ?

 

J'utilise principalement deux trainers :  Frenchtrainer V1 et TrainerV

 

Montecarlo62

 

Exemples de mod "add-on" qui ne fonctionne pas :

 

- la superbe Lexus LC500 2018

- la Fiat 500 RB (ne fonctionne pas en "add-on" mais fonctionne en mode "replace")

 

 

 

 

 

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Bonjour,

Content de savoir que ça fonctionne. ;)

 

Concernant les deux véhicules qui ne fonctionnent pas lorsque tu les installes selon la méthode par ajout, je vois que pour les deux il faut modifier le fichier extratitleupdatedata.meta. Tu l'as bien fait ?

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