zikaman27 95 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2017 Bonjour, je vois passer des images avec des personnages mettant en joue à une main pour des photos ou des machinimas. Comment fait on? J'ai cherché dans les animations de Scenes Director, rien trouvé. Il y aurait des animations avec Franklin, seulement dans mon plan, Franklin n'y est pas. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2017 Je sais qu'il y a un mod permettant ça , c'est l'animation qu'on les gangsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2017 Bonsoir, Essaie ceci : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/1724-gangster-aim/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikaman27 95 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2017 Bonjour à tous, merci pour le mod et les idées de recherches. j'ai trouvé ce que je cherchais. Tout d'abord, dans Scenes Director avec le filtre "@1h@gang" que l'on peut traduire par "one handed" et "gang" ce qui revient au mod proposé par @Mimile38 cependant le joueur tient d'une main de face, hors je voulais le profile (non précisé dans le post initiale). J'ai trouvé le mod "execution" qui correspond à mes attentes mais que je n'ai pas encore trouvé dans notre base de donnée. Voila donc le lien d'un site concurrent et le lien vers notre forum du sujet qui m'a emmené vers cette recherche Vous remerciant encore pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikaman27 95 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2017 Il y a 14 heures, Mimile38 a dit : Bonsoir, Essaie ceci : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/1724-gangster-aim/ Bonjour, le mod ne fonctionne pas sur ma config à jour. Si quelqu'un peut vérifier de son côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2017 (modifié) okey cool =) pour le mod j'ai testé et en effet , il a plus l'air d'être fonctionnel , il l'était avant la dernière maj =/ par contre je me souvient que sa tirait deux balle d'affilé Modifié 29 septembre 2017 par kaishuu sha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites