mattx21 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2017 Bonjour, Avec la mise à jour smuggler je ne peux plus jouer à gtaV car au cours du chargement du mode histoire le jeu plante. J'ai contacté l'assistance rockstar, me répétant de réinstaller entierement le jeu mais je voudrais éviter de le réinstaller étant donné le débit internet que j'ai.. Je pense que mon gta.exe est corompu puisque j'ai déja remplacé le udpate rpf le social club et le gtav luncher. Si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner un lien pour télécharger le gtaV.exe de la dernière mise à jour? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2017 tu a des mods ? si non il y a une méthode qui consiste à vérifier les dossier du jeu c'est quelques lignes après le début à "Pour vérifier automatiquement si vos fichiers sont corrompus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2017 Bonjour @mattx21, Voici le lien du dernier patch à installer manuellement : http://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/patchs/2699-patch-1011802-gta-v-pc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattx21 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2017 @Mimile38 Bonjour, merci de ta réponse mais j'ai déjà reinstallés les fichiers installés par la maj auto par ceux du lien que tu me proposes @kaishuu sha Bonjour, merci je vais essayer je te tiens au courant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2017 As-tu installé des mods dans ton jeu @mattx21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattx21 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2017 @Mimile38Oui j'en avais mais je les ai suprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattx21 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2017 @kaishuu sha J'ai testé ta solution mais ça fait pareil...Merci de ta réponse Sinon je vais mettre mon luncher.log à disposition: https://ls-concept-52.webself.net/modelesbylsconcept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2017 D'après cette page, le problème pourrait venir du fait qu'une manette de Xbox one est branchée en USB à ton PC. C'est ton cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattx21 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2017 @Mimile38Oui quand le jeu marchait (avant la maj) je jouais avec une manette pc mais maintenant avec ou sans ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2017 Tu devrais envoyer un message au support Rockstar en leur joingnant les logs du launcher, ils seront plus aptes à t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattx21 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2017 @Mimile38 Ok mais je l'ai déjà fait: http://support.rockstargames.com/hc/requests/11291264 Ils me disent que c'est dû au performance de mon pc mais une connaissance possède le même pc que moi avec le gta5 de la dernière mise à jour Mais merci de ta réponse je pense que je vais essayer de réinstaller le jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2017 Quelle est la config de ton PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattx21 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2017 Processeur Intel core i3 avec carte graphique intégrée @Mimile38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2017 Tu n'as pas de carte graphique "à part"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattx21 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2017 Non je n'ai pas de carte graphique à part mais le jeu marchait très bien... @LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2017 C'est limite comme config pour jouer... Si le jeu marchait avant, ça me parait peu probable que le crash vienne de là, mais c'est une possibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattx21 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2017 Oui mais je pense pas que ça vienne des performances du pc sinon je viens de créer une nouvelle demande sur rockstar support je vais voir ce qu'il me propose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites