landrymanuel 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2017 Bonjours je suis nouveau et j'ai une question.. je me suis télécharger le jeux GTA V pour ordinateur et rendu dans le jeux toute marche très bien, mais je me demande pourquoi quand je vais sur online je ne peux pas me connecté.. je voudrai savoir si il me faut le cd original pour pouvoir jouer online.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2017 Salut, Le DVD n'est pas nécessaire, mais le jeu doit être acquis de manière légale, surtout pour du Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landrymanuel 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2017 oui mais j'ai pas besoin d'installer rien d'autre que le jeux ? car ses assé bizarre je clic dans le milieux et sa fait rien pour me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2017 Bonsoir, Qu'entends-tu par « avoir téléchargé le jeu » ? As-tu acheté la version numérique ou c'est une version piratée téléchargée sur le net ? PS : Je déplace le topic dans le forum « GTA Online ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2017 Question bête, as tu crée un compte Social Club?Si ce n'est pas le cas c'est donc normal que tu ne puisse te Co sur le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2017 Bonjour, Normalement pour lancer le jeu tu dois obligatoirement avoir un compte Social Club (à moins que tu aies le jeu sur Steam peut-être). Je pense que tu as cracké ton jeu, si c'est bien le cas c'est tout à fait normal que tu ne puisses pas jouer en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landrymanuel 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2017 Le 03/10/2017 à 22:04, BenDeR a dit : Bonsoir, Qu'entends-tu par « avoir téléchargé le jeu » ? As-tu acheté la version numérique ou c'est une version piratée téléchargée sur le net ? PS : Je déplace le topic dans le forum « GTA Online ». version avec crack sur le net oui... surement pour cela merci Le 03/10/2017 à 23:23, La-Buse a dit : Question bête, as tu crée un compte Social Club?Si ce n'est pas le cas c'est donc normal que tu ne puisse te Co sur le online oui j'avais même télécharger le Social club sur mon ordi tout étais fait surement que la version gta 5 avec le crack ne veux pas me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2017 Tu as ta réponse. Et comme le règlement interdit de parler de piratage, je verrouille ton topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites