Bonjour à tous, je ne sais pas si ce sujet a déjà été fait, j'espère ne pas faire de doublons
Voilà j'aimerais connaître de vos expériences passées quelles sont pour vous les activités les plus rentables, celles qui rapportent le plus.
Je ne suis pas nouveau sur GTA, mais j'étais sur Oldgen avant, donc je suis un peu largué
Des activités il y en a des centaines, et de simples courses peuvent rapporter autant que des missions, vu quelles sont plus rapides et moins difficiles. Les nouvelles activités PDG, bunker, contrebande... qui nécessitent un investissement au départ rapportent-elles assez pour avoir un retour sur investissement ?
Puisque il ne faut pas juste regarder combien elles rapportent, mais aussi combien d'argent elles coûtent au départ (exemple l'investissement pour un bureau de PDG et un entrepôt), combien de temps elles prennent (longues missions qui ne rapportent pas plus que des plus courtes par exemple), quel est le risque d'échec aussi qui nous fera perdre de l'argent et un temps immense (exemple : joueur qui quitte dans un braquage, joueur qui meurt en boucle dans un braquage...), ect...
Voilà n'hésitez pas à dire vos avis sur ce sujet, je pense que ça peut aider plus d'un joueur.
P.S.: bien sûr je ne parle pas de glitchs ! je ne parle que d'activités "légales"