GeryRydeR 40 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 juin 2018 Le 17/06/2018 Ă 16:11, Kibiiz a dit : Bonjour, je serai interesser pour me joindre a vous. Toujours une place de disponible ? Bonjour,  Il y Ă toujours une place de disponible, tu peut donc faire une demande si ça tÂŽintĂ©resse.  Bonne soirĂ©e Ă toi et peut ĂȘtre Ă bientĂŽt parmi nous.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Veil_side31250 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 juin 2018 Le 17/06/2018 Ă 12:00, GeryRydeR a dit :  Bonsoir Ă toi,  Nous le sommes et je me demande quelle est ton pseudo in game ? Merci Ă toi de nous faire confiance et amuse toi bien parmi nous  A bientĂŽt sur le discord.  Bonjour Ă toi,  Oui tu Ă envoyĂ© une demande et je t'ai rĂ©pondu ce matin, en t'envoyant le lien du crew de test Tu n'a plus qu'Ă faire la demande et je t'enverrais le lien du discord  A bientĂŽt parmi nous. Bonsoir Ă toi , c'est bon j'ai eu l'invite dans le crew mon pseudo c'est Veil_side31250 Alias Simone ! ^^ merci encore pour l'acceptation et venez nombreux c'est un crew au top ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GeryRydeR 40 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 juin 2018 Il y a 19 heures, Veil_side31250 a dit : Bonsoir Ă toi , c'est bon j'ai eu l'invite dans le crew mon pseudo c'est Veil_side31250 Alias Simone ! ^^ merci encore pour l'acceptation et venez nombreux c'est un crew au top !  Bonjour,  D'accord, c'est parfait alors, amuse toi bien parmi nous. Merci pour le compliment.  Bonne fin d'aprĂšs-midi. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Blast64 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 juin 2018 Bonjour, Je suis intĂ©ressĂ© pour rejoindre votre crew, je cherche un groupe francophone et fair Play depuis un bout de temps , je commence a perdre patience de me faire exploser la gueule tout les 10 metres par des gars qui ecrivent en cyrillique ^^ Je joue essentiellement pour le fun je cherche pas trop la castagne ni la grosse compĂ©tition mĂȘme si ça reste agrĂ©able de finir premier ^^ et je n'ai pas dâhoraires rĂ©gulier, j'espĂšre que ça vous posera pas de problĂšmes. J'ai envoyĂ© une demande via le social club sous le pseudo de Blast64 A bientĂŽt j'espĂšre. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Xeno-Terreur 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2018 Bonjour Ă tous, je suis motivĂ© pour entrer au sein du Crew. J'ai malheureusement vu aprĂšs coup le second crew pour les nouveau et ai directement postuler dans le principal.  Dans l'attente de vos nouvelles pour mâorienter et faire connaissance.  Xeno-Terreur. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GeryRydeR 40 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 juin 2018 Le 21/06/2018 Ă 14:02, Blast64 a dit : Bonjour, Je suis intĂ©ressĂ© pour rejoindre votre crew, je cherche un groupe francophone et fair Play depuis un bout de temps , je commence a perdre patience de me faire exploser la gueule tout les 10 metres par des gars qui ecrivent en cyrillique ^^ Je joue essentiellement pour le fun je cherche pas trop la castagne ni la grosse compĂ©tition mĂȘme si ça reste agrĂ©able de finir premier ^^ et je n'ai pas dâhoraires rĂ©gulier, j'espĂšre que ça vous posera pas de problĂšmes. J'ai envoyĂ© une demande via le social club sous le pseudo de Blast64 A bientĂŽt j'espĂšre.  Le 23/06/2018 Ă 12:00, Xeno-Terreur a dit : Bonjour Ă tous, je suis motivĂ© pour entrer au sein du Crew. J'ai malheureusement vu aprĂšs coup le second crew pour les nouveau et ai directement postuler dans le principal.  Dans l'attente de vos nouvelles pour mâorienter et faire connaissance.  Xeno-Terreur.  Bonjour Blast et Xeno,  Je suis entrains de voir avec mes Haut gradĂ© si nous continuons de prendre ou nous attendons la pĂ©riodes d'essai des personnes en cours, cars nous en avons dĂ©jĂ 9. Je vous donne la rĂ©ponse demain ou mardi au plus tard. Dans tous les cas la demande sera Ă faire sur ce lien : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bloods_snakes_prosp Pour rĂ©pondre Ă Blast nous fessons presque tous le temps des sessions remplit uniquement de BSNK donc pas beaucoup de castagne.  Bonne fin de week-end Ă vous deux. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Xeno-Terreur 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 26 juin 2018 (modifiĂ©) @GeryRydeR  Toujours rien? Que je sache si je dois postuler ailleurs? ModifiĂ© 27 juin 2018 par Xeno-Terreur Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GeryRydeR 40 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 juillet 2018 Le 26/06/2018 Ă 13:40, Xeno-Terreur a dit : @GeryRydeR  Toujours rien? Que je sache si je dois postuler ailleurs? Bonjour,  Normalement je vous ai envoyĂ© un message privĂ© avec le lien du discord et le lien du Facebook. Il y Ă Ă©galement une notif pour rejoindre le crew  Bon dimanche. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Sebloz 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 juillet 2018 Crew avec des membres ouvertement NĂ©o-Nazis. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GeryRydeR 40 Signaler ce message PostĂ©(e) 17 juillet 2018 Le 03/07/2018 Ă 12:18, Sebloz a dit : Crew avec des membres ouvertement NĂ©o-Nazis.  Merci Ă toi NĂ©o-Nazis Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
OverDrive 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2018 Yo tout le monde !  Jâai vu votre crew et jâai Ă©tĂ© comblĂ©. Jâai fais ma demande sur votre site social club, lâimatience est la !  Jâai 15 ans, je suis QuĂ©becois je ne sais pas si cela cause problĂšme ou non, je suis sĂ©rieux, mais je viens de commencer le jeu il nây a pas longtemps dans votre description jâai bien vu que des joueurs avancĂ©s mâaideront et câest ça... câest fabuleux  Jâaime tous les modes de jeu, jâaime jouĂ© en communautĂ© et sâamuser. Je mâadapte facilement au jeu, auparavent je jouait a CS:GO et mon niveau pourrait dĂ©passer vos attente, si vous voulez faire des action roleplay aucun problĂšme je mây connais parfaitement.  Pour finir vous ne serez pas déçus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GeryRydeR 40 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2018 Le 01/08/2018 Ă 23:44, OverDrive a dit : Yo tout le monde !  Jâai vu votre crew et jâai Ă©tĂ© comblĂ©. Jâai fais ma demande sur votre site social club, lâimatience est la !  Jâai 15 ans, je suis QuĂ©becois je ne sais pas si cela cause problĂšme ou non, je suis sĂ©rieux, mais je viens de commencer le jeu il nây a pas longtemps dans votre description jâai bien vu que des joueurs avancĂ©s mâaideront et câest ça... câest fabuleux  Jâaime tous les modes de jeu, jâaime jouĂ© en communautĂ© et sâamuser. Je mâadapte facilement au jeu, auparavent je jouait a CS:GO et mon niveau pourrait dĂ©passer vos attente, si vous voulez faire des action roleplay aucun problĂšme je mây connais parfaitement.  Pour finir vous ne serez pas déçus Bonsoir,  Cela ne pause pas de problĂšme et je pense que tu la vu pars toi mĂȘme vu que tu est rentrer dans le crew de test. Amuse toi bien parmi nous.  A la prochaine in game ou sur Discord. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
serrico_ 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2018 (modifiĂ©) salut !  je serais interessĂ© et mon pseudo c'est serrico_ , j'ai 15 ans (j'ai une voix de 19 ans ), et je suis rang 501 ! je pense me dĂ©brouiller plutĂŽt pas mal et j'ai besoin de bon coĂ©quipiers pour mes braquages ModifiĂ© 8 aoĂ»t 2018 par serrico_ erreur d'orthographe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GeryRydeR 40 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2018 Le 08/08/2018 Ă 10:48, serrico_ a dit : salut !  je serais interessĂ© et mon pseudo c'est serrico_ , j'ai 15 ans (j'ai une voix de 19 ans ), et je suis rang 501 ! je pense me dĂ©brouiller plutĂŽt pas mal et j'ai besoin de bon coĂ©quipiers pour mes braquages Bonjour,  Il te suffit de faire une demande d'adhĂ©sion ici : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bloods_snakes_prosp Pour faire ta pĂ©riode de test et pars la suite intĂ©grer le crew officiel  Bonne journĂ©e Ă toi et Ă bientĂŽt. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bradshaw.Jr 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2018 Salut je suis intĂ©ressĂ©, je t'ai demandĂ© en ami sur le socialclub et j'ai Ă©galement adhĂ©rĂ© au crew prospect. Voici mon discord si jamais Bradshaw#2212 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GeryRydeR 40 Signaler ce message PostĂ©(e) 22 aoĂ»t 2018 Le 09/08/2018 Ă 17:58, Bradshaw.Jr a dit : Salut je suis intĂ©ressĂ©, je t'ai demandĂ© en ami sur le socialclub et j'ai Ă©galement adhĂ©rĂ© au crew prospect. Voici mon discord si jamais Bradshaw#2212 Bonjour Ă toi,  Si tu Ă fait les demandes et rejoint le crew c'est parfait. Je n'ai plus qu'Ă te souhaiter bon jeux parmi nous et amuse toi bien.  A la prochaine IG. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Sparkuss 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 Bonjour Chef!  Je ne sais pas si vos recrutements sont toujours ouvert, je dĂ©bute dans GTA, et⊠j'aimerai savoir s'il est possible de rejoindre votre Crew afin de pouvoir partager le plaisir de jouer et d'apporter votre savoir et connaissance du jeux Ă un novice comme moi! J'ai envoyĂ© sur le SocialClub une invitation alors⊠à la prochaine Ă Los Santos j'espĂšre!  PS: j'ai discord et un micro. Cordialement Sparkuss Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GeryRydeR 40 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 septembre 2018 Le 29/08/2018 Ă 16:06, Sparkuss a dit : Bonjour Chef!  Je ne sais pas si vos recrutements sont toujours ouvert, je dĂ©bute dans GTA, et⊠j'aimerai savoir s'il est possible de rejoindre votre Crew afin de pouvoir partager le plaisir de jouer et d'apporter votre savoir et connaissance du jeux Ă un novice comme moi! J'ai envoyĂ© sur le SocialClub une invitation alors⊠à la prochaine Ă Los Santos j'espĂšre!  PS: j'ai discord et un micro. Cordialement Sparkuss  Bonjour Sparkuss,  Notre crew est toujours ouvert et recrute toujours de nouvelle personne pour agrandir notre grande famille. Il te suffit de faire une demande Ă cette adresse : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bloods_snakes_prosp A bientĂŽt sur discord et sur Los Santos.  Cordialement GeryRydeR. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Belganeo 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 septembre 2018 (modifiĂ©) Bonjour,  Je suis trĂšs intĂ©ressĂ© pour entrer dans votre Crew. Je joue tout seul depuis plusieurs mois et je galĂšre et trouver des français avec qui jouer. En ce qui me concerne je suis actuellement niveau 119, je possĂšde tous les lieux de production de motard, un appartement, un bureau et un complexe. En ce moment je joue quasiment tous les soirs, mais sinon d'habitude je joue environ 3-4 soirs par semaine.  J'ai dĂ©jĂ installĂ© Discord mĂȘme si je m'en suis encore jamais servi. Par contre mon PC est dans mon sĂ©jour Ă cĂŽtĂ© de la TV je ne serai donc pas trĂšs bavard mais j'utilise le push-to-talk.  J'ai aussi dĂ©jĂ envoyĂ© mon invitation au Crew prosp (je me suis trompĂ© j'ai aussi envoyĂ© au Crew principal)   @+ in-game j'espĂšre. ModifiĂ© 2 septembre 2018 par Belganeo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Akizuki 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 septembre 2018 Bonjour !  Je vous ai Ă©galement envoyĂ© une demande pour le Crew secondaire, Je suis dans l'attente de votre rĂ©ponse  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites