sven 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2017 Bonjour, je souhaite mettre à jour GTA5 avec le dernier patch disponible en téléchargement ici : https://goo.gl/Y7tt3F, lorsque je lance le .exe comme indiqué dans les instructions d'installations j'ai cette erreur : "Désolé, GTA V n'est pas installe sur ce système. Veuillez réinstaller le jeu et réessayer". Mon jeu est installé évidemment... J'ai également redéfini le path d'installation du jeu dans l'editeur de registre mais rien n'y fait... Une idée ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2017 Bonjour, Tu as bien une version officielle du jeu (non crackée) ? Le fichier .exe est-il dans le répertoire principal du jeu lorsque tu le lances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2017 (modifié) Le 04/11/2017 à 09:36, Mimile38 a dit : Bonjour, Tu as bien une version officielle du jeu (non crackée) ? Le fichier .exe est-il dans le répertoire principal du jeu lorsque tu le lances ? Bonsoir, merci pour ta réponse, j'ai une version crackée du jeu, je ne pensais pas qu'il fallait nécessairement une version officielle... Modifié 5 novembre 2017 par sven Faute d'ortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2017 Bonjour Aucune aide n'est apportée sur GTANF en cas de version crackée de GTA (voir règlement) . Je verrouille donc le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites