NeAlithyk 2 342 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2018 Me v'lĂ , heureux d'ĂȘtre parmi vous aussi ! Cette semaine je n'aurai pas rĂ©ussi Ă avoir ce fichu TeeShirt , et ce n'est pas faute d'avoir pris "murge" sur cuite, et cuite sur "murge" , Tant pis, Maintenant quand je foulerai le dance floor de n'importe-qu'elle BDN, je veux mon carrĂ© Ă moi, les filles qui vont avec, un sot, un seau Ă champagne plein en permanence et des ... glaçons Ă profusion !!!! Calor, ouais, chaleur, m'en vais fĂȘter ça avec excĂšs*  Merci, vais essayer d'ĂȘtre Ă la hauteur de mon nouveau statut !  * Qui c'est celui-lĂ ! 3 1 Dje La Planque, Sprunk, Tarkoss et 1 autre a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Sprunk 989 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2018 (modifiĂ©) Bravo Ă toi ! Et merci Ă©galement Ă l'Ă©quipe pour ce grade que je ne pensais pas avoir un jour ModifiĂ© 3 aoĂ»t 2018 par Sprunk 2 1 NeAlithyk, Dje La Planque et Tchikiblah a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2018 Bienvenue dans le cĂŽtĂ© obscur de GTANF 2 Sprunk et NeAlithyk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2018 Il y a 1 heure, NeAlithyk a dit : Me v'lĂ , heureux d'ĂȘtre parmi vous aussi ! Cette semaine je n'aurai pas rĂ©ussi Ă avoir ce fichu TeeShirt , et ce n'est pas faute d'avoir pris "murge" sur cuite, et cuite sur "murge" , Tant pis, Maintenant quand je foulerai le dance floor de n'importe-qu'elle BDN, je veux mon carrĂ© Ă moi, les filles qui vont avec, un sot, un seau Ă champagne plein en permanence et des ... glaçons Ă profusion !!!! Calor, ouais, chaleur, m'en vais fĂȘter ça avec excĂšs*  Merci, vais essayer d'ĂȘtre Ă la hauteur de mon nouveau statut !  * Qui c'est celui-lĂ !  Va y, suis déçu lĂ .. Vous me dĂ©cevez GTANF Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RâąG 4 252 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2018 Bienvenue dans la confrĂ©rie @NeAlithyk @Sprunk !  Requiescat in GTANF VIP 1 2 CeCe39039, NeAlithyk et Sprunk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2018 Woulcoum Ă vous deux! 2 Sprunk et NeAlithyk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Valmalenco 38 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2018 FĂ©licitations 2 NeAlithyk et Sprunk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2018 Bienvenue chez les fous les nouveaux. 2 1 NeAlithyk, RâąG et Sprunk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2018 Bienvenue les deux nouveaux ! 2 NeAlithyk et Sprunk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2018 Bienvenue Ă vous deux ! 2 Sprunk et NeAlithyk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2018 Joyeux anniversaire @NeAlithyk & @Sprunk ! Ah zut c'est pas ça...  Bienvenue Ă vous 2 ! 1 1 Sprunk et NeAlithyk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2018 Bienvenue parmi les VIP, @NeAlithyk et @Sprunk ! 2 NeAlithyk et Sprunk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2018 Avec 1 an de retard je dĂ©couvre ce topic! Je me dis que ce serait bien que @NeAlithyksoit VIP vu sa contribution au forum, je deroule donc le fil de discussion et je vois qu'il est dĂ©jĂ VIP!  Alors fĂ©licitations au jury, vous avez bien choisi et fĂ©licitations @NeAlithyket @Sprunk. 1 1 Sprunk et NeAlithyk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2018 Cool, ça fait plaisir de se sentir "aimer" !  Promis, je ne dirai rien Ă mon amie !, Motus et bouche cousue  Bon rĂ©veillon Ă tous et toutes ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Sprunk 989 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2018 Mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2018 Comment j'aimerais bien ĂȘtre gradĂ© V.I.P  1 NeAlithyk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Sprunk 989 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2018 On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie 2 Monsieur_A_ et NeAlithyk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2018 J'aimerais bien aussi mais je suis loin d'avoir apportĂ© autant de contribution que @Sprunket @NeAlithyk. Un jour peut-ĂȘtre... Joyeux NoĂ«l et vive la pose clope tous seul dans le garage qui permet d'ĂȘtre encore prĂ©sent sur le forum Ă cet heure 1 NeAlithyk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2018 (modifiĂ©) Il y a 13 heures, MrBibendum a dit : J'aimerais bien aussi mais je suis loin d'avoir apportĂ© autant de contribution que @Sprunket @NeAlithyk. Un jour peut-ĂȘtre... Joyeux NoĂ«l et vive la pose clope tous seul dans le garage qui permet d'ĂȘtre encore prĂ©sent sur le forum Ă cet heure Ben moi, c'Ă©tait par grand vent, 'tain de mistral, dehors ! Du coup, c'est plus lui, le vent, qui a grillĂ© mon clope, ... que moi ! Du coupÂČ, et quand je sors, j'en allume une pour lui, et dans la foulĂ©e, une pour moi (bonjour les Ă©conomies)  Va falloir que je trouve un glitch "clopes" pour remĂ©dier au problĂšme ...  Joyeux NoĂ«l @ll ModifiĂ© 25 dĂ©cembre 2018 par NeAlithyk Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2018   Il y a 15 heures, Sprunk a dit : On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie  En effet moi je souhaitais ĂȘtre riche.... mais crise Ă©conomique, effondrement des marchĂ©, brexit etc etc  Il y a 15 heures, CeCe39039 a dit : Comment j'aimerais bien ĂȘtre gradĂ© V.I.P   Un jour peut ĂȘtre si tu poursuit dans cette voie Et bien entendu Bon NoĂ«l Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites