NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2018 Me v'là , heureux d'être parmi vous aussi ! Cette semaine je n'aurai pas réussi à avoir ce fichu TeeShirt , et ce n'est pas faute d'avoir pris "murge" sur cuite, et cuite sur "murge" , Tant pis, Maintenant quand je foulerai le dance floor de n'importe-qu'elle BDN, je veux mon carré à moi, les filles qui vont avec, un sot, un seau à champagne plein en permanence et des ... glaçons à profusion !!!! Calor, ouais, chaleur, m'en vais fêter ça avec excès* Merci, vais essayer d'être à la hauteur de mon nouveau statut ! * Qui c'est celui-là ! 3 1 Dje La Planque, Tchikiblah, Sprunk et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2018 (modifié) Bravo à toi ! Et merci également à l'équipe pour ce grade que je ne pensais pas avoir un jour Modifié 3 août 2018 par Sprunk 2 1 Tchikiblah, NeAlithyk et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2018 Bienvenue dans le côté obscur de GTANF 2 NeAlithyk et Sprunk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2018 Il y a 1 heure, NeAlithyk a dit : Me v'là , heureux d'être parmi vous aussi ! Cette semaine je n'aurai pas réussi à avoir ce fichu TeeShirt , et ce n'est pas faute d'avoir pris "murge" sur cuite, et cuite sur "murge" , Tant pis, Maintenant quand je foulerai le dance floor de n'importe-qu'elle BDN, je veux mon carré à moi, les filles qui vont avec, un sot, un seau à champagne plein en permanence et des ... glaçons à profusion !!!! Calor, ouais, chaleur, m'en vais fêter ça avec excès* Merci, vais essayer d'être à la hauteur de mon nouveau statut ! * Qui c'est celui-là ! Va y, suis déçu là.. Vous me décevez GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2018 Bienvenue dans la confrérie @NeAlithyk @Sprunk ! Requiescat in GTANF VIP 1 2 Sprunk, NeAlithyk et CeCe39039 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2018 Woulcoum à vous deux! 2 NeAlithyk et Sprunk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valmalenco 38 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2018 Félicitations 2 Sprunk et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2018 Bienvenue chez les fous les nouveaux. 2 1 R•G, NeAlithyk et Sprunk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2018 Bienvenue les deux nouveaux ! 2 NeAlithyk et Sprunk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2018 Bienvenue à vous deux ! 2 NeAlithyk et Sprunk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2018 Joyeux anniversaire @NeAlithyk & @Sprunk ! Ah zut c'est pas ça... Bienvenue à vous 2 ! 1 1 Sprunk et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2018 Bienvenue parmi les VIP, @NeAlithyk et @Sprunk ! 2 Sprunk et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2018 Avec 1 an de retard je découvre ce topic! Je me dis que ce serait bien que @NeAlithyksoit VIP vu sa contribution au forum, je deroule donc le fil de discussion et je vois qu'il est déjà VIP! Alors félicitations au jury, vous avez bien choisi et félicitations @NeAlithyket @Sprunk. 1 1 Sprunk et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2018 Cool, ça fait plaisir de se sentir "aimer" ! Promis, je ne dirai rien à mon amie !, Motus et bouche cousue Bon réveillon à tous et toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2018 Mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2018 Comment j'aimerais bien être gradé V.I.P 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2018 On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie 2 Monsieur_A_ et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2018 J'aimerais bien aussi mais je suis loin d'avoir apporté autant de contribution que @Sprunket @NeAlithyk. Un jour peut-être... Joyeux Noël et vive la pose clope tous seul dans le garage qui permet d'être encore présent sur le forum à cet heure 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 (modifié) Il y a 13 heures, MrBibendum a dit : J'aimerais bien aussi mais je suis loin d'avoir apporté autant de contribution que @Sprunket @NeAlithyk. Un jour peut-être... Joyeux Noël et vive la pose clope tous seul dans le garage qui permet d'être encore présent sur le forum à cet heure Ben moi, c'était par grand vent, 'tain de mistral, dehors ! Du coup, c'est plus lui, le vent, qui a grillé mon clope, ... que moi ! Du coup², et quand je sors, j'en allume une pour lui, et dans la foulée, une pour moi (bonjour les économies) Va falloir que je trouve un glitch "clopes" pour remédier au problème ... Joyeux Noël @ll Modifié 25 décembre 2018 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 Il y a 15 heures, Sprunk a dit : On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie En effet moi je souhaitais être riche.... mais crise économique, effondrement des marché, brexit etc etc Il y a 15 heures, CeCe39039 a dit : Comment j'aimerais bien être gradé V.I.P Un jour peut être si tu poursuit dans cette voie Et bien entendu Bon Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites