Num007 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2017 Salut Viking / Elyross je vous ajoute sur le xbox live et si vous etes dispo ce soir je me connecte vers 21h30 22h a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WARIATKA5 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2017 salut , joueuse depuis sur un nouveaux compte je recherche un clans ou un duo pour avancer dans gta v j'ai pas de micro mais je me débrouille plutôt pas mal ajouté moi mon gamertag et - Wariatka5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoOnline5 5 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2017 Bonsoir, Au final je craque. Si les vieux sont autorisés, je veux bien rejoindre ton équipe Num007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Num007 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2017 Bonsoir, Ok Nico jusqu'à 99 ans ça passe... Vers quelle heure tu te connecte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoOnline5 5 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2017 Merci à toi. Je pense venir vers 21h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Num007 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2017 Ok à tout à l'heure sur gta online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3ga max68 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2017 Salut, moi aussi j'ai (re) commencer le Online GTA5 sur One, et du coup je cherche, des joueurs, Si vous voulez compléter une petite équipe, je suis chaud pour les braquages, DLC, et tout ça. 18 piges, et micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Num007 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2017 Salut tu joue sur xbox one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Num007 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2017 Salut Elyross, je t'ai ajouter hier si tu veux rejoindre un groupe en contruction pour les braquage nouveau dlc etc... Tu es le bienvenu à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3ga max68 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2017 Saluuuut ! avec deux potes on à monter une petite équipe, et on cherche un quatrième compagnon pour profiter pleinement des braquages, des nouveau DLC ( trafic d'arme et tout ça ) Si le courant passe bien et qu'on arrive à jouer ensemble régulièrement pourquoi pas faire un crew. Seul obligation avoir un micro (logique) et être mature. N'hésitez pas en m'envoyer direct un msg il y-a mon ID Xbox à plus !!! #MONEY#FUN#FRIEND#OnVaTousCasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiserboss 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2017 Bonjour Je recherche des joueurs mâture + de 18 ans souhaitant faire des missions d'organisation, de braquages et balades armée. IL faut un micro, aimé joué en équipe et savoir coopérer. Se déplacer sur la map le plus groupé possible Etre patient et stratège SI vous êtes intéressé lâché vos psn avec une petite description pour le recrutement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2017 Bonjour Voici les deux topics autorisés à cet effet : Braquages, trouvez vos coéquipiers Organisations & Clubs de motards, trouvez vos coéquipiers je ferme donc celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmateo246 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2017 Le 16/06/2017 à 13:25, m3ga max68 a dit : Saluuuut ! avec deux potes on à monter une petite équipe, et on cherche un quatrième compagnon pour profiter pleinement des braquages, des nouveau DLC ( trafic d'arme et tout ça ) Si le courant passe bien et qu'on arrive à jouer ensemble régulièrement pourquoi pas faire un crew. Seul obligation avoir un micro (logique) et être mature. N'hésitez pas en m'envoyer direct un msg il y-a mon ID Xbox à plus !!! #MONEY#FUN#FRIEND#OnVaTousCasser ! Je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2017 Je ferme ce topic parce que la formation d'un crew n'est pas la priorité de votre requête qui est d'abord celle de trouver des partenaires de braquages et d'organisations, hors, pour ce genre d'activités , nous avons fait le choix de topic uniques vers lesquelles je vous renvoie : Organisations & Clubs de motards, trouvez vos coéquipiers Braquages, trouvez vos coéquipiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Il.Pape 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) Salut à tous, je me présente, Guillaume, 21 ans, et je viens de me remettre à GTA Online après plusieurs années en achetant enfin le jeu sur Xbox one. Je jouais en crew sur 360 à la sortie mais me retrouve solo et je cherche donc du monde pour des braquages et développer mon organisation. Je cherche des gens un minimum matures (comprendre là pas "d'anarchistes" qui ne font que tuer les autres joueurs) qui veulent faire de l'argent ;-) et qui ont un moyen de communiquer. Je joue principalement la semaine. J'ai le statut de PDG et possède bureau, petit entrepôt et bunker. Mon iD Xbox Live : Billy ElPape, n'hésitez pas à m'ajouter en précisant que vous venez pour GTA. Merci et à bientôt j'espère ! :-) Modifié 19 juillet 2017 par Il.Pape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jkla 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2017 Salut mec y'a un soucis avec ton GT je peux pas t'ajouter, si tu veux ajoute moi, moi c'est: JkLa 8910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Il.Pape 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2017 En effet j'ai confondu mon gt avec un autre identifiant, c'est en fait Billy ElPape ??♂️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2017 bonjour Dans ce cas, il serait préférable d'éditer ton premier message pour corriger ton gamertag et de le modifier aussi sur ton profil c'est un lien vers ton identifiant sur le site live.xbox.com . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Il.Pape 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2017 C'est bon c'est fait, désolé je ne savais pas qu'on pouvait éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterH66 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2017 https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/la_confrerie_de_gtav Ce crew à pour but de créer un communauté de joueurs sur Gta V Online Xbox One ( Braquages, Mission PDG, Délire...) Tous les joueurs sont admis. Pour la tenue de Crew Moddée contacter le créateur de crew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites