Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2017 Bonjour Déplacement du topic dans la section "Clans" du forum GTA Online Modification du titre : pas de titre entièrement en majuscules, s'il vous plait. Edit du 2 aout 2017 : merci de ne pas t'incruster sur les topics des autres crews pour faire de la pub pour le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booskap 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2017 (modifié) Salut, J'ai plusieurs raison d'avoir ouvert un sujet et ce sont les suivantes : - Trouver un Crew, team , personne pour jouer a GTA - Invitez les nouveaux joueurs et ceux qui joue déjà a rejoindre mon Crew Alors vous allez me dire pour faire quoi ? Si vous êtes nouveaux le mode online , vous voudrez vous faire des $ du coup pourquoi pas faire des Braquage, mission PDG, Entrepot de vente, etc.. ou encore faire de simple activité ! Pour ce qui est des autres joueurs déjà expérimenté , je cherche simplement a créer ou a rejoindre quelqu'un chose qui aura de l'ambiance ! Je pense que faire un long discours et inutile alors si t'as lu jusque là merci et toi, je vous propose d'ajouter directement mon gamertag ! A bientôt dans Los Santos Modifié 23 septembre 2017 par Booskap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booskap 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2017 Toujours à la recherche de nouveau joueurs ! Notre groupe s'agrandis peut être que nous créerons un Crew au fil du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dexty 29 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2017 Bonjour à toutes et à tous, Voilà bien longtemps que je n'étais plus présent sur le forum... Et bien, me revoila ! Comme vous avez pu le voir dans le titre de ce sujet, je suis à la recherche d'un crew sur xBox one sérieux et actif avec qui je pourrais jouer et échanger sur différentes activités, de manière RolePlay ou tout simplement pour s'amuser. N'hésitez pas à m'ajouter sur le xBox live (Xx ImToxiKo xX) ! Je dispose d'un micro-casque. Bien à vous, Dexty 1 boogey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmarokTekoa 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2017 Bonjour à tous mes frères et sœurs. Je suis Sebastián Pablo Miguel Hernández, un support chez les Sons Of Reaper. Les Sons Of Reaper on ouvert un chapter sur Xbox One. Nous sommes un crew RP bikers. Les membres du crew sont fan de cette univers. Le MC à des règles à respecter pour le bien de tous ! Nous faisons du RP, des courses, des missions... Page Facebook : https://m.facebook.com/sonsofreapermcxboxone/ Nous recherchons des joueuses/joueurs pour rouler avec nous ainsi que porter notre patch et faire honneur au MC ! Un micro est nécessaire pour pouvoir discuter avec nous ! Avoir minimum 18 ans, j'insiste ! Pour plus d'informations ajouter sur le XBOX LIVE : Bloody Ice 60 J’espère vous retrouver sur les routes de Los Santos, bon jeux à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erisstof29 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2017 Bonjour je cherche un crew francais tres actif je suis accros au mission et au courses je joue tres fairplay merci 1 boogey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil Pouya 2 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 Bonsoir, Il y a t-il encore des crew actifs sur one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacabouda45 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2017 Salut j'ai un crew militaire sur Xbox one, nous sommes 16 membres, nous fesons des affrontement et du mode libre il y a que des joueurs expérimentés si tu est intéressé voici mon gamertag : PR3D4TOR XII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba Ohanzee 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2017 Salut, je t'es envoyé un message en privé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erisstof29 1 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 6 heures, Nashoba Ohanzee a dit : Salut, je t'es envoyé un message en privé ! Je n’zi rien recu:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba Ohanzee 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2017 Je te l'est envoyé cette fois-ci ! Autant pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toms51 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2017 Bonjour a tous je recherche actuellement un crew sur gta 5 online. Je suis très actif et fair play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2017 Bonour Ajout de "[One]" dans le titre si j'en crois ton profil, à toi de le modifier en éditant ton premier message si ce n'est pas le cas. Préciser son âge aurait été une information utile également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmarokTekoa 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2017 Message de recrutement : Bonjour/Bonsoir Je me présente à vous aujourd'hui en tant Vice Président des Fallen Wolves MC. Je vous annonce le recrutement et l'ouverture du projet. Notre recrutement est ouvert depuis maintenant aujourd'hui. Nous cherchons des personnes matures, motivé, connaissant l'univers Biker et Rôle Play pour combler nos rangs. Des soldats prêts à mourir pour son club, prêt à servir ses frères et prêt à prendre la famille d'un frère pour sa famille. Rendre service, aidé, ou protégé, nous serons toujours présents pour ça. Âgé de 18 ans ou plus ? Respectant le règlement a la lettre. Avoir la même mentalité biker que nous. Posez une candidature chez nous pour avoir votre chance de trouver votre vraie famille ! Tout sera expliqué dans les moindres détails lorsque nous nous rencontrerons en chat vocal ou sur GTA ! https://m.facebook.com/fallenwolvesmc/ Mon Gt : Bloody Ice 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpoAsia 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjours à tous , je recherche un crew sur gta 5 xbox one . Merci et bon game . mon blaze = spo asia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour Déplacement du sujet depuis le forum "GTA V" consacré au mode solo vers la section "Clans" du forum "GTA Online". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredscorp 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2018 Tu peux nous rejoindre si tu as plus de 16 ans. Notre crews, Nains de jardin. On joue cool, entraide bonne humeur obligatoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2018 Bonsoir à tous je recherche un crew actif sur Xbox one pour partager des moments sur le jeu entre francophones, j’ai 22 ans, ancien joueur de xbox 360 je suis niveau 50 sur one car je viens de recommencer, à toute sur le jeu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shubfr 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2018 C'est dire de trouver des Crew actif ici j'ai l'impression... Tu jous encore toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JigSaw 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2018 Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Thomas j'ai 22ans et je cherche un clan afin d'évoluer dans gta5 actuellement niveau 20, m'y remettant avec un nouveau perso. Je possède un micro et je joue en général le soir à partir de 18h et beaucoup le week-end. Si un clan passe par là et est prêt à m'accueillir j'en serais ravi, merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites