el_bandz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2020 (modifié) [One] Recherches joueurs pour missions braquage et pour le fun Salut moi c'est bandz j'ai 26 ans fan de gta depuis le premier opus, je joue à GTA online depuis pas très longtemp, niveau 42 et à la recherche de potes si possible de niveau similaire pour divers activités en particuliers les missions braquages et pourquoi pas pour + de fun hésite pas à m'ajouté si t'es chaud envoi moi un message ! je suis sur Xbox One je geek en général les soirs jusqu’à 3 - 4 heures du mat la semaine ou le week end. Gamertag : el Bandz peace Modifié 4 juin 2020 par el_bandz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo813 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2020 Bonsoir a tous je viens seulement de crée un crew je recrute en ce moment donc n'hésitez pas à demander bonne soirée a tous 1 Al3x872 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WANGBA 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2020 Run N Gun XBOX ONE Salut à toi, tu connais le Run N Gun ou tu veux faire la découverte n'hésite pas à m'ajouté sur mon Discord : WANGBA#2471 Vu que je vois que le RNG disparait fortement j'essaye de le refaire vivre avec mon crew et j'espère créer un discord spécial RNG pour tout les fans et se faire des Crews vs Crews et des tournois sur Xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex6289 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2021 Bonjour a tous, je cherche des joueurs xbox one pour faire des braquage et toutes les autres activités que le multi propose je suis connecté assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdaww 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2021 Bonjour quelqu’un de dispo pour m’aider moi et mon frère à débloquer les peintures métaux (1 course de rallye) il nous faudrait deux personnes Sympa sur Xbox one pour qu’on gagne 1 simple course d’un tour merci de me dire si ce soir deux personnes seraient dispo merci à vous xdaww Bonjour quelqu’un de dispo pour m’aider moi et mon frère à débloquer les peintures métaux (1 course de rallye) il nous faudrait deux personnes Sympa sur Xbox one pour qu’on gagne 1 simple course d’un tour merci de me dire si ce soir deux personnes seraient dispo merci à vous xdaww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3x872 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2021 Salut, je cherche des personnes mature pour faire des braquages et autres. Mon Xbox live al3x872 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2021 Bonjour, a t'il encore des personnes qui joue a gta 5 online sur xbox one essentiellement le soir et qui son d'âge mature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2021 Il est fort probable que je craque pour renouveler mon abonnement Xbox live et revenir sur GTA online. Si c'est le cas, je suis connecté en soirée et si je fixe des rendez-vous, je les tiens. Micro casque ok. Niveau relativement bon et avec pas mal de propriétés. Le k0zak (avec un zéro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian81_YTB 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2021 (modifié) Bonjour, le jeux GTA V+ ONLINE est désormais disponible de jouer avec moi, en ligne N'hésitez pas à m'add en amis ! Merci Modifié 11 décembre 2021 par kylian81_YTB NON ADMIS (manque de texte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
__robinouse25_._ 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2021 Salut a tous les Français je recherche avec un pote deux ou trois mecs qui sont bons sur online pour participer à notre organisation, payer à part égale si bon boulot petite prime de ma part. Ajoutez moi sur Xbox Robinouze25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidou Si frais 2 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2022 Bonjour , je cherche des joueurs gta sur Xbox pour glitch/braquage/mission… je suis level 455 et je possede toutes les propriétés Ajouter Sidou Si Frais, je rajoute tout le monde en amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylantz 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2022 Hola ! je tente ma chance si y'a des gars solide pour jouer sur GTA V : ONLINE XBOX ! ca ferai plaisir de m'y remettre, en soit j'ai un plutôt bon niveau je ne fait pas de la m**de, et je ne recherche pas des gars qui savent pas jouer je veux jouer justement et ne pas recommencer 100 fois la même mission etc, etc .. J'ai pas mal d'acquisition si quelqu'un voudrait rejoindre, sinon, chaud pour moi rejoindre une équipe PS: Je n'ai jusqu'à présent jamais pu faire de bracage mdr.... j'aimerai bien pouvoir Au cas ou, je diffuse sur twitch si tu souhaites qu'on se connecte, qu'on joue et discute ensemble https://www.twitch.tv/dylantzhttps://twitter.com/DylanTz Au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EggBoi4O4 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2022 Bonjour j'ai commencé Gta5 online récemment mais tous mes amis sont sur ps4 donc je cherche quelqu'un avec qui jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephylbx59 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2022 Bonjour je suis à la recherche des joueurs de xbox one s qui joue sur gta ajoutez moi stephylbx59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franchiousse 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier Hello, Je viens de commencer GTA online et c'est toujours la galère de trouver des gens sérieux pour les braquages. Si quelqu'un est motivé et ne quitte pas la session au bout de 2 secondes ajoutez moi A bientôt GT : franchiousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites