Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 j'ai un probleme quand je vex telecharger des fichier sur le site (a part mod et sauvegarde) je n'arrive pas a telecharger les autre fichier vous pourriez m'aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 t'as un firewall? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 ouais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 ca pourrait bloquer essaie de le désactiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 j'ai une meilleur idée mais va falloir que tu m'aide gui924 connecte toi sur msn je vais te dire ce que je veux tu les telecharge apres tu me les envoie apres si tu veux tu les suprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 Les fichiers ce ne serait pas les video? Pke moi avec les video les telechargement bloque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 toujours peut-être le firewall remède les .zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 AHHHHHH ca marche les dll ca doit etre mon ordi. il est passé de 98 a 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 non c'est pas les video et ca peut pas etre mon pc qui foire il est tout nouveaux il a 2mois et une memoire de 160GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 non c'est pas les video et ca peut pas etre mon pc qui foire il est tout nouveaux il a 2mois et une memoire de 160GB <{POST_SNAPBACK}> ton firewall desactive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 apres la ont est en guerre il me faut une armure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 Les videos normal elles ne sont pas toutes en ligne.... donc ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2005 non faut pas que je desactive firwall parce que mon ordi est deja infectée j'ai pas envie de boussiler mon nouveau pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2005 moi non plus sauf qu'il a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2005 moi il a 1 jours bon retour au sujet. Si c'est ton firewall qui bloque le telechargement fo que ti le desactive et si tu ne pe pas le desactiver pour n'importe quel raison,demande a quelqu'un qu'il te le passe sur msn. Au faite pour ton ordi infecté cj ca exsite le antivrus anti spyware et tout. :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2005 le .zip aussi ca existe CJ21 jte passré les videos made by gui924 en .zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakan 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2006 (modifié) bonjour moi ses hakan la mision madd dogg elle ne marche pas tres bien quand il me dit d aller chercher la voiture madd dogg il sote vite fait comen je peux fair re commenser un parti merci [Déplacé vers la partie Aide et Astuces] Modifié 18 avril 2006 par *OGM*_2PAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites