Aymeric-C 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2017 Salut la communauté! Je suis nouveau, je viens de m'inscrire (Je ferais ma présentation d'ici demain) mais j'ai un gros soucis avec la mission GTA V atterrissage forcé. Au moment ou Mickael doit rejoindre Trevor ou il "Kidnappé" la femme de Martin, tout ce passe bien. Mais lors'que je suis dans la voiture et que j'ai "Mission réussi" Trevor et la Femme meurt. Impossible de sortir, de bouger la caméra ou quoi. Je précise que c'est la version acheté et non cracké. Je vous remercie de votre aide par avance. Aymeric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2017 Joue tu sur Pc ? Si oui, as tu installé des mods ? 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric-C 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2017 Il y a 3 heures, CeCe39039 a dit : Joue tu sur Pc ? Si oui, as tu installé des mods ? Oui c'était un mod qui me fessait bugé la mission. Merci. Aymeric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites