FALSTAFF 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour à toutes et tous. Je viens juste de passer sur Xbox One et sur le online je ne retrouve pas les courses qu'il y avait sur Xbox 360.(courses urbaines, tout terrain etc...) J'ai bien les nouvelles; casse cou, polymorphe... mais pas les anciennes. Il y a un truc pour les débloquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2017 (modifié) Activité / Jouer activité / Crée par R* / Courses Modifié 27 novembre 2017 par CeCe39039 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FALSTAFF 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2017 Merci. Donc elles n’apparaissent plus sur la carte ni dans les rues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2017 Si si, elle sont toujours dispo dans les rues de LS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites