BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2017 MAJ du 05/12/2018 : Le thème est de nouveau en place pour Noël 2018. Message original (06/12/2017) : Encore cette année, l'ambiance festive est au rendez-vous sur les forums avec l'arrivée de la neige et du Thème des Fêtes. Habillez-vous chaudement, contrairement à notre mascotte Natacha, qui a encore une fois été complètement maboule. Une chute de neige est aussi visible dans le ciel, mais a été désactivée sur les appareils mobiles pour éviter le freeze de votre téléphone / tablette. Les émoticônes de Noël sont également disponibles sur les forums dès maintenant et restez connectés pour l'arrivée des émoticônes du Nouvel An dans les prochaines semaines. Réalisation du fond : @BenDeR @KevFB Réalisation du logo : @Master Nawak Photographe : @Mimile38 Bon surf sur les forums (ou plutôt, bon ski) L'Équipe. 8 7 Monsieur_A_, Eul_Keke, Ludwig et 12 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2017 (modifié) Chouette ça! Je remet mon avatar de Noël pour l'occasion. Modifié 6 décembre 2017 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2017 mmmmmmhh qu'elle est mimi et séduisante cette Natacha Je veux bien être son p'tit lutin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2017 Je t'ai trouvé @BenDeR sur l'image : dans le sapin en bas à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2017 Sympa le thème, vraiment bien fait. Bonne fêtes à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2017 Ooooooooooh c'est booooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2017 Les flocons qui suivent le curseur de la souris... 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2017 Et voila je rentre du Pérou où fait tout beau et la vous me faite bader avec votre neige ! M'enfin c'est beau quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2017 (modifié) Sympa ce thème j'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noel les amis. Modifié 22 décembre 2017 par YelloWD0G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 Le thème est de nouveau en place pour Noël 2018. Enjoy ! 4 Isyanho, Tarkoss, ramsesozore et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2018 C'est moi qui n'avait jamais remarqué ou Natacha a une sacrée cuisse et molet gauche? Elle t'étrangle avec ses cuisses tu tiens pas plus de 10 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites