JeyM

Guide : Mise à jour « Le Braquage de la fin du monde »

Recommended Posts

Contenu de la mise à jour

Révéler le texte masqué

Complexe 

Révéler le texte masqué

Braquage

Révéler le texte masqué

Acte I : Fuites de données

Révéler le texte masqué

Acte II : Nom de code Bogdan

Révéler le texte masqué

Acte III : Un scénario de fin du monde

Révéler le texte masqué

Cerveau criminel 

Révéler le texte masqué

Avenger

Révéler le texte masqué

Menu rapide

Révéler le texte masqué

Changelog

Détails de la mise à jour 1.42 de GTA Online

Trucs et astuces

En construction

Liens utiles

Remerciements

@The toi @Wolf_51 @Manhattan75 @Arnaud93 @Mattooouu @Mylou @Rockstardust @MrBibendum @CeCe39039 @NeAlithyk

Le 12/12/2017 à 10:45, lys_5 a dit :

Salut @JeyM, merci pour le topic, "Non de ZEUS! " , tu es rapide! ;)

Que veut dire Changelog s'il te plaît ?

Ok, c'est rapide, mais à par la vidéo, ... c'est vide :jesors:

Je blague :boxing:, de toute façon, je n'ai pas encore lancé cette mise à jour, donc tout me reste à découvrir, et ce n'est pas plus mal !.

Ah si, la seule question qui m'intéresse, c'est de connaitre le ou les prix du nouveau bunker (si ous avez ça en stock),

histoire de savoir d'ors et déjà si je vais devoir "farmer" pour pouvoir en faire l'acquisition !.

Pour le reste, je vais attendre, et découvrir par moi-même.

Bon jeu @ll

Modifié par NeAlithyk

Une mise a jour comme on en avait pas eu depuis longtemps, la premier braquage est très sympa ça laisse présager du meilleur pour les suivants après ce qui fâche ce sont les prix carrément abusé pour certains véhicules dommage. La deluxo est juste hors normes aussi bien en conduite qu'avec ses modes.

Astuces pour la mission prépa : Signaux interceptées

• Fourgons : Rester devant le fourgon pour évité de vous faire tuer par le mec de derrière
  • Bateaux : Rester à la limite du cercle de piratage, pour évité de vous faire tuer

Pour acheter la DELUXO on me dit que je dois posséder un Hangar ! C'est lié à la mise à jour des aviateurs ça non ? Et pour la modifier je devrai aussi posséder un Avenger (ou centre de recherche mobile) ??? Ou elle vole des qu'on l'achète et pas besoin de modif a faire dessus ?

Bonjour la commu, j'aurais une question pour ceux qui ont déjà fait un ou plusieurs braquages du dlc es-ce que les braquages rapportent car certes il y a un complexe à 1 250 000 mais es-ce qu'on a le retour sur investissement ?

Le premier braquage en mode normal c'est 650 000 et le 2ème en difficile c'est 950 000 et compte 35 000 environ pour chaque mission de préparation en difficile voilà pour te donner une idée.

Une petite série de questions de ma part :

On peut modifier des armes avec les deux dernières armes.

Faut-il uniquement le bunker et COM pour profiter de toutes les armes même nouvelles?

Ou chaque armes de MAJ est dépendante du lieu investi et du véhicule associé (COM ou Avenger)?

Idem pour les véhicules :

Faut-il impérativement un Avenger pour modifier un véhicule de la maj DoomDay ou le COM de la maj précédente peut convenir?

Quelles modifications de véhicules de ce genre peuvent être faites sans ces véhicules?

Le Barricade ou la Deluxo par exemple, peuvent-ils être modifiés sans ces véhicules? Si oui à quel niveau (j'imagine que leurs armes ne pourront pas être changées sans).

Merci si quelqu'un à les réponses à ces questions.

Modifié par Dje La Planque

Le 13/12/2017 à 11:28, Dje La Planque a dit :

Faut-il uniquement le bunker et COM pour profiter de toutes les armes même nouvelles?

Ou chaque armes de MAJ est dépendante du lieu investi et du véhicule associé (COM ou Avenger)?

Il n'y a pas de nouvelles armes uniquement des passages en MKII que tu peux modifier dans le COM et l'Avenger 

Le 13/12/2017 à 11:28, Dje La Planque a dit :

Idem pour les véhicules :

Faut-il impérativement un Avenger pour modifier un véhicule de la maj DoomDay ou le COM de la maj précédente peut convenir?

Quelles modifications de véhicules de ce genre peuvent être faites sans ces véhicules?

Le Barricade ou la Deluxo par exemple, peuvent-ils être modifiés sans ces véhicules? Si oui à quel niveau (j'imagine que leurs armes ne pourront pas être changées sans).

Non d'après ce que l'on m'a dit hier c'est comme pour les armes si tu as un COM c'est bon tu est tranquille.

Et oui tu peux modifier certain véhicule dans le LSC sans modification d'arme.

Ceci est bien entendu à confirmé  par quelqu'un d'autre j'ai pas encore pu tout tester

Modifié par Arnaud93