JeyM

Guide : Mise à jour « Le Braquage de la fin du monde »

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Question peut-être stupide : y a t'il quelque chose après l'acte 3 ? Genre une grande phase finale pour la totalité des 3 actes avec un pactole plus élevé que 1,5M ?

 

Parce que là sans déconner c'est pas mieux que la Pacific Standard et j'ai pas envie de me faire chier pour si peu....je viens de finir l'acte 2 et je suis vraiment décu jusqu'à présent, ça paye mal, les missions sont chiantes et bugées et les chargements de pire en pire..... après l'avanger est cool mais bon j'ai pas assez de tune....

 

Modifié par M3CSLdriver

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Mise à jour du premier post avec l'Acte II : 

 

Acte II : Nom de code Bogdan

 

3oks.jpg

 

Alliez-vous à l'IAA pour éliminer des agents ennemis qui opèrent dans tout San Andreas et empêcher une guerre.

Frais de préparations de l'Acte II : 95,000 $

Récompenses de l'acte II - 950,000 $ - 1,187,500 $ (difficile)

Défi élite : 50,000 $ - finir en moins de 15 minutes, dégâts Avenger 5% ou moins et aucun mort.

 

Préliminaires 

 

Cartes magnétiques : Volez un véhicule antiémeute contenant les cartes magnétiques des hangars de l'aéroport.

 

Dirigez-vous vers Alta Street où un assault des forces de l'ordre à lieu. Avancez directement vers le Riot pour le voler au plus vite, semez la police et livrez le Riot au complexe. Faisable seul.

 

Infos ULP : Éliminez les ravisseurs de l'agent ULP et récupérez des informations sur son lieu de détention.

 

Pour obtenir les informations sur l'agent ULP il faut commencer par éliminer 4 dealers dans Los Santos. Préférez l'utilisation d'un hélicoptère armé. Rejoignez ensuite l'appartement situé à Vespucci. Tuez l'ensemble des dealers armés, récupérez le sac et amenez-le au complexe. Faisable seul.

 

Véhicule antiémeute : Provoquez une émeute et attendez que les agents de sécurité privés répliquent avec un véhicule antiémeute.

 

Rejoignez le chantier et provoquez une émeute en frappant les gardes. Une équipe d'intervention arrivera au bout de quelques secondes en véhicule antiémeute. Volez le en faisant attention au canon à eau et amenez-le au complexe. Faisable seul. 

 

Stromberg 1ère partie : Trouvez et volez les camions qui transportent des épaves de Stromberg.

 

Prenez de préférence un hélicoptère et dirigez-vous vers l'un des 6 Wastelander. Seuls 4 d'entre eux transportent des Stromberg. Identifiez-les et amenez-les au complexe. Faisable seul mais long.

 

Stromberg 2ème partie : Attaquez une barge au large de la côte et volez les unités de commande électroniques à des trafiquants d'armes.

 

Prenez de préférence un hélicoptère et dirigez-vous vers la barge au large de Vespucci Beach. Eliminez les ennemis sur la barge, ainsi que le bateau de patrouille et récupérez les unités de commande électroniques. Dès la récupération du premier sac vous serez pourchassé par des hélicoptères avec des ennemis armés. Amenez les unités de commandes électroniques au complexe. Faisable seul.

 

Préparations (2-4 joueurs)

 

Avenger : Accédez au hangar de l'aéroport international de Los Santos et volez l'Avenger à Merryweather Security.

 

Grâce aux cartes magnétiques volées vous avez accès au hangar de Merryweather à l'aéroport de Los Santos. Une fois sur place, vous entrez dans le hangar et tombez dans une embuscade, mettez vos lunettes de vision nocturne pour éliminer les agents de Merryweather et vous diriger vers les générateurs de secours avec précaution, les ennemis sont coriaces. Une fois le courant rétablit entrez dans l'Avenger et amenez le à Paleto Bay.

 

Sauvetage ULP : L'équipe 1 lance l'assaut sur la fonderie pour secourir l'agent ULP. L'équipe 2 est en couverture.

 

ULP est prisonnier dans la fonderie de Murrieta Heights et bien gardé. L'équipe 1 progresse dans la fonderie jusqu'au étages supérieurs pendant que l'équipe 2 contient les assauts à l'extérieur. Une fois ULP secouru, rendez-vous à l'extérieur avec l'équipe 2 pour vous diriger vers le point d'extraction d'ULP à l'aérodrome McKenzies à Grapeseed.

 

Récupération des disques durs : Utilisez les canons à eau du véhicule antiémeute et empêchez les agents russes de détruire les disques durs.

 

Prenez place dans le véhicule antiémeute et allez jusqu'à Stoner Cement Works puis vers La Mesa, Cypress Flats et enfin Elysian Island. Sur chaque lieu éteignez les véhicules en feu pour récupérer les disques durs avant leur destruction. Le nombre de véhicules sur le premier lieu est de deux puis s'incrémente d'un véhicule supplémentaire au lieu suivant, le temps pour éteindre les véhicules est limité. Attention aux ennemis qui apparaissent à l'infini lors de la récupération des disques durs. Une fois les 5 disques durs récupérés à Elsian Island, livrez les disques durs à La Puerta. 

 

Reconnaissance sous-marine : Utilisez les Stromberg pour détruire un convoi avant de plonger sous l'eau pour scanner le sous-marin.

 

A la sortie de votre complexe, montez dans une Stromberg modifiée direction Paleto Bay, pour détruire un convoi en mouvement. Rien de bien compliqué avec vos missiles à tête chercheuse. Le convoi éliminé, dirigez vous vers Paleto Cove et Paleto Bay pour plonger dans les profondeurs et détruire les mines marines entourant le sous-marin, par la suite scannez l'épave de l'avion ou le sous-marin pour récupérer les informations. Finissez la mission en livrant les Stromberg sur le parking de l'Ammunation de Paleto Bay.

 

Phase finale (2-4 joueurs)

 

Lancez une opération sur un sous-marin étranger qui rôde au large de la côte. Une équipe s'infiltre depuis un sas et désactive le sous-marin, tandis que l'autre équipe repousse les agents depuis un appareil aérien. 

 

L'équipe en charge du sous-marin débute la mission en allant vers le parking de l'Ammunation de Paleto Bay, pour récupérer la Stromberg. Le champ est libre pour s'infiltrer dans le sous-marin de Paleto Cove, via une cinématique. Débarrassé de votre tenue de plongée, il faut faire de même avec l'équipage du sous-marin et trouver le contact en s'enfonçant dans le sous-marin. L'équipe dans l'Avenger sera en mode stationnaire au dessus du sous-marin pour éliminer les menaces à la surface. Une fois le contact trouvé, menacez le pour obtenir le plan du réseau. Le plan est connecté à la console centrale, remontez vers celle-ci. Photographiez les données du tableau d'informations. Le contact engage une conversation avec vous et vous devrez sortir en vitesse du sous-marin équipés simplement de votre tenue de plongée. Rejoingnez la plage pendant que l'Avenger se pose pour vous récupérer. Les deux équipes réunies dans l'Avenger, partez vers le hangar de Devin Weston à l'aéroport de Los Santos. 

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Un truc que je me demande :

 

On peut voler du stuff de préliminaire en session libre. Mais vu le nombre de missions, pas certain que l'on tombe sur des joueurs qui fassent le même acte que nous.

 

Donc en volant du stuff pour une mission d'un autre acte ou déjà fait dans un acte en cours, il se passe quoi? On conserve le lot pour plus tard?

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Si vous avez acheté les vitres teintées dans le salon du complexe  (100 000 $) et que vous ne les voyez pas, c'est normal :

 

il y a un boîtier sur le mur en face de la télé, appuyez sur la flèche directionelle de droite pour activer\désactiver l'opacité.

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il y a 35 minutes, Manhattan75 a dit :

@JeyM il ya plus de combinaisons pour la mission des serveurs.

Oui évidemment mais elle sera forcément composée par une partie d'un des schéma présenté, par exemple le résultat là : 

 

1is8.jpg

 

Tu l'obtiendras de cette manière :

 

dn5k.png

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Il y a 1 heure, JeyM a dit :

Oui évidemment mais elle sera forcément composée par une partie d'un des schéma présenté, par exemple le résultat là : 

 

1is8.jpg

 

Tu l'obtiendras de cette manière :

 

dn5k.png

Perso je les aligne tous.

Ensuite je décale de 1 a chaque erreur.

1-1 2-2 3-3 4-4

1-2 2-3 3-4 4-1 

1-3 2-4 3-1 4-2

1-4 2-1 3-2 4-3

Du coup tu peux jamais te foirer car toutes les combinaison y passe sans réfléchir.

Modifié par The toi

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Il y a 3 heures, Skyline13400 a dit :

C'est largement faisable en visée libre faut juste s'y mettre un peu ?

En session je suis pas contre mais la sur les braquages , en difficile , c'est de la folies pur .

Je compare ça avec un mec qui fait le poids pour combattre en poids lourd mais avec zéro technique face à un champion de la catégorie , de la folie ^_^02

 

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- Cerveau criminel : Terminez toutes les missions des braquages dans l'ordre avec la même équipe, sans perdre de vie ; 3 défis en fonction des équipes

Cerveau criminel II : Equipe de 2 joueurs - 750,000 $

Cerveau criminel III : Equipe de 3 joueurs - 1,750,000 $

Cerveau criminel IV : Equipe de 4 joueurs - 3,750,000 $

 

Il faut faire les braquages en difficile? Car ce n'est pas indiqué.

Autre question : si on fait le défi à 3, et qu'ensuite on le retente à 4, est ce que l'on touche à nouveau le pactole ou non?

 

Je rejoins un comm lu plus haut, les sommes ne sont pas folles, mais bon ça se prend quand même. Je risque de le tenter, mais pas tout de suite.

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Il y a 7 heures, XIII a dit :

- Cerveau criminel : Terminez toutes les missions des braquages dans l'ordre avec la même équipe, sans perdre de vie ; 3 défis en fonction des équipes

Cerveau criminel II : Equipe de 2 joueurs - 750,000 $

Cerveau criminel III : Equipe de 3 joueurs - 1,750,000 $

Cerveau criminel IV : Equipe de 4 joueurs - 3,750,000 $

 

Il faut faire les braquages en difficile? Car ce n'est pas indiqué.

Autre question : si on fait le défi à 3, et qu'ensuite on le retente à 4, est ce que l'on touche à nouveau le pactole ou non?

 

Je rejoins un comm lu plus haut, les sommes ne sont pas folles, mais bon ça se prend quand même. Je risque de le tenter, mais pas tout de suite.

C'est indiqué dans le jeu quand que tu sélectionne la difficulté normale.

Edit : Il y a un avertissement comme quoi le cerveau criminel ne fonctionne pas.

Modifié par The toi

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