Mohamed ali 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2017 Jai pas beaucoup dargent alors quand je gagnerais assé jachete la deluxo ou loppressor et qui est le plus utile et fun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2017 il y a 10 minutes, Mohamed ali a dit : Jai pas beaucoup dargent alors quand je gagnerais assé jachete la deluxo ou loppressor et qui est le plus utile et fun ? Perso oppressor (moins chère et plus maniable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2017 Je prendrais d'abord l'oppressor parceque rapide/ maniable / taillé pour l'aggression. La Deluxo est cool mais elle joue dans un autre registre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan1328 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2017 Quand on achete la deluxo, de base elle vole ? elle tire des missiles ? ou il faut la modifier ? Pour la modifier et donc rajouter ces options on peut aller dans un centre normal ? ou il y a des prerequis ? lesquelles Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2017 Oui elle vole de base et tu peux la modifier dans un LS Customs mais pour lui mettre les missiles il te faudra un MOC ou un Avenger avec un atelier pour véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites