ugo82600Fr

Transferts GTA Online

Recommended Posts

Sur Google, aucune info à ce sujet, et ce depuis mars de cette année ! :)

Donc, non, tu peux être rassuré.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu n'espères pas une telle ré-ouverture !, si elle devait voir le jour* :jesors:

* Genre en 2020 quand on passera de GTA5 à GTA6, voire même d'un compte sur PS4 vers un compte PS6 ou + :xmas_renne:

Quand on changera de versions de Jeu ou de nouvelle console je suis pour les transferts mais passer des comptes de PC ou de PS3 sur PS4 sur GTA5 je suis contre à cause des moddeurs qui font passer trop de comptes.

Le 18/12/2017 à 18:05, ugo82600Fr a dit :

Bonjour, j'ai entendu parler d'une ré-ouverture des transferts GTA ONLINE, ce qui j'espère est faux. Vont ils vraiment re-ouvrir ?

J'ai vu une vidéo d'un youtubeur qui en parlait et qui préparait déjà des comptes lobby à faire gagner :rolleyes: mais je doute que ça se produise R* as laissé tomber toute modération sur old gen, ils ne corrigent même plus les bugs ( les dernières fois ou j'y suis allé on ne pouvait même plus mettre de prime ) ils tolèrent n'importe quoi tant que ça reste sur old gen, ou je ne comprends plus leur logique.

il y a 6 minutes, ugo82600Fr a dit :

Moi j'ai entendu parler de sa avec des dates précises ( du 23 au 26 décembre )

Cadeau de Noël de R* ? :D02 aucune chance à mon avis, en plus c'est la saison des fêtes ils n'ont pas besoin de ça pour booster les ventes du jeu...l'arrêt des transferts avaient été annoncé un mois à l'avance si je me souviens bien.