thunderdome290695 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2017 Salut, alors tout d'abord bonne fête de fin d'année à tout le monde!! je voulai savoir si c'était encore possible de mettre des véhicules modder avec open parce que sa ne fonctionne plus en tout cas chez moi peut on m'aider ?? tout les mises à jours on été fait bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2017 @thunderdome290695 Bonjour, sujet déplacé dans la section Modding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2017 Bonjour, Oui, ça fonctionne toujours. Quel(s) véhicule(s) veux-tu installer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderdome290695 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 12 heures, Mimile38 a dit : Bonjour, Oui, ça fonctionne toujours. Quel(s) véhicule(s) veux-tu installer ? Boujour, la mgt la m5 et la dodge charger de fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2017 Peux-tu me donner les liens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites