hadrien670 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour/bonsoir je suis nouveau sur le forum. Ma question est la suivante: J'ai vu que certains joueurs avaient des masques à gaz qui ne cachait pas la totalité de leur visage (demi masque à gaz). Je voudrais savoir où les acheter car dans la boutique de masque je ne l'ai pas trouvé . PS: je suis sur PS4. Merci à l'avance de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2017 Il y a 3 heures, hadrien670 a dit : Bonjour/bonsoir je suis nouveau sur le forum. Ma question est la suivante: J'ai vu que certains joueurs avaient des masques à gaz qui ne cachait pas la totalité de leur visage (demi masque à gaz). Je voudrais savoir où les acheter car dans la boutique de masque je ne l'ai pas trouvé . PS: je suis sur PS4. Merci à l'avance de votre aide. Salut et bienvenue ! D'après la description, je pense qu'il s'agit du recycleur (pour respirer sous l'eau). Tu peux en trouver chez Ammunation sur le comptoir du milieu du magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadrien670 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2017 Ah oui c'est sa merci à toi ,il le semblent bien l'avoir déjà vu . Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites