extad1p 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec le garage Benny, en effet quand je me garage devant, (avec le bon véhicule adapté pour Benny, j'ai un message me disant que le véhicule ne peut pas être modifié par Benny alors que j'ai acheté tout les bons véhicules, une solution ?? Ps: j'ai déjà fait la mission pour Lamar. Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2018 Le 28/12/2017 à 19:36, extad1p a dit : Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec le garage Benny, en effet quand je me garage devant, (avec le bon véhicule adapté pour Benny, j'ai un message me disant que le véhicule ne peut pas être modifié par Benny alors que j'ai acheté tout les bons véhicules, une solution ?? Ps: j'ai déjà fait la mission pour Lamar. Merci de vos réponses Salut à toi De quel véhicule il s'agit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites