Pokas125 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2017 rtfjytu je veux une clé d'activatiopour gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2017 Bah GO en acheter une... Ce site n'est pas le support de Rockstar donc si tu ne fais pas un minimum d'effort pour expliquer ton souci, on ne risque pas de pouvoir t'aider. 5 JOONE333, SnowBlack_99, Eul_Keke et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2017 Il y a 4 heures, Pokas125 a dit : je veux une clé d'activatiopour gta 5 Et moi un poney ! Mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie ! Edit : si tu cherches un clé d'activation gratuite dans le genre "tombée d'un camion" tu t'es trompé de forum en t'inscrivant ici si tu as acheté le jeu, que déjà une clé d'activation ou que tu cherches à acheter le jeu et la clé mais tu as du mal à l'enregistrer, il serait de bon ton de mieux expliquer ton problème Quoi qu'il en soit je déplace ton sujet depuis la section "Evenements" du forum "GTA Online" vers le forum "GTA V" 2 Eul_Keke et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites