Braynda 35 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour j'aimerais savoir si Bawsaq est disponible en Online ou si c'est que moi parce que ça me met " Bawsaq est dispo en mode histoire" ou un truc du genre alors c'est chiant pour moi parce que j'ai pas vraiment beaucoup de dollars et j'ai entendu sur des sites que c'était parce que j'étais pas connectée aux serveurs Rockstars mais comment je fais ??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2018 Salut, La bourse n'est disponible que dans le mode histoire ; concernant le fait de devoir être connecté (en solo donc), c'est parce que le site du BAWSAQ fonctionne grâce au Social Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braynda 35 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2018 Donc je peux avoir Bawsaq en session solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2018 Par solo, je parlais du mode histoire ; la bourse n'est pas disponible dans GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braynda 35 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2018 Oh non.....Et j'ai entendu parler de Lcn...ça marche LCN en online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2018 Salut, je vais encore te décevoir, mais non, le LCN ne marche pas en online, il ne fonctionne qu'en mode histoire, à l'instar de BAWSAQ: ce sont des bourses, comme dit par KevFB, aucune bourse en online 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braynda 35 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2018 Alors vous avez un moyen de vous faire rapidement de l'argent Parce que jsuis pas spécialement dépensière mais les armes, les vêtements les voitures Je suis un peu fauchée ces derniers temps...Merci pour vos réponses en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2018 Braquages, glitchs, missions, y’a de quoi faire, dans le premier cas c’est long à faire pour certains, quoique le doomsday heist ne nécessitant que d’etre deux au minimum et bien préparé c’est bon, dans le second c’est passible de bannissement et dans le dernier. Le dernier c’est bien mais quand tu recommences 36.000 fois la même mission a un moment tu en as assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braynda 35 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2018 Ca existe les glitchs d'argent ?T'en connaitrais pas un par hasard ??? (PS4 bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2018 @Braynda Tu vas sur youtube, tu tapes GTAV online, glitch, ... tu regardes les plus récents, et surtout tu lis les coms pour voir si il tient la route, et s'il est patché, et tout, ... et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2018 Il y a une section réservé à cela sur le forum, et sur YouTube tu trouveras sûrement ton bonheur, permis tous les titres « putaclic » pardonnez moi l’expression, il doit bien avoir quelque chose qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2018 Bonjour Braynda "Comment se faire du fric quand on n'as pas un rond en poche (et c'est la loose de la PLS de la tristesse qui te fout le bourdon) ?" est une question qui revient souvent sur le forum je te conseille donc la lecture de ce topic : Ps : Tu sais, tu as le droit de nous écrire normalement avec la police et les couleurs de texte par défaut, c'est même plus lisible... 1 Camarade Bellic a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braynda 35 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2018 Ok merci les gens Jpense que je vais tenter plein de braquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites