Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2007 Reggie Fils-Aimé, le directeur de Nintendo US, avait déjà déclaré à la fin de l’année dernière qu’il serait bien bon que Take Two s’autorise le port de Grand Theft Auto sur « un support Nintendo ». C’est aujourd’hui que cette rumeur revient sur le devant de la scène Internet. Cette fois, le nom du dit support Nintendo a été prononcé du bout des lèvres, avançant la Wii, et il semble, toujours d’après des déclarations de Reggie Fils-Aime, que tout a été fait du côté de Take Two pour que cette adaptation soit possible… Maintenant, il ne resterait plus qu’à convaincre Rockstar… Déjà, s’ils faisaient Tennis Table pour Wii, ce serait bien poilant. Source : InpactVirtuel.com Bonne soirée sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2007 Est-ce que la Wii pourra encaisser un tel jeu ? Si oui j'imagine même pas la perte de qualité des graphismes sur la Wii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2007 Est-ce que la Wii pourra encaisser un tel jeu ? Si oui j'imagine même pas la perte de qualité des graphismes sur la Wii.... Sans compté les graphiques ... où en serons-nous dans l'exclusivité !? Ca ne veut plus rien dire ! ENTIEREMENT CONTRE !(rien que pour l'exclusivité qui déborde) S'il doit y avoir un GTA sur tous les supports, pour moi, ça ne devrait pas être sur GTA IV mais sur les prochains GTA ------------- [HS] Voilà que j'attends mes 500 messages Je sais je ne suis pas un rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2007 Entierement contre aussi ... C'est n'importe quoi d'adapter un jeu +18 pour un console -10 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2007 Parce que la PS3 fera pas de score. Les Nintendo ne sont pas des consoles -10. Killer7, RE4, etc, je doute que c'était des Jeux +10. Et puis la perte graphique, ca reviendrait à faire un GTA sur XBox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2007 Il me semble que la Xbox est beacoup plus puissante que le petit carré blanc moche nommé Wii, et la console est accessible à même pas 5 ans, donc Vegeta n'as pas tord, mais sa dépend des jeux auxquels on joue sur la purée blanche, (Wii) puis pas grand monde ne respecte la limite d'age requis, comme mon frere de 6 ans qui joue déjà à Doom 3 ou FEAR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 (modifié) sa sera une super idée!! pour qoi microsoft et sony en le droi d'avoir un gta et pas nintendo hien!!?? je suis dacore que la puissanse ne rivalise pas dutout mai un GTA sur wii sa pourai étre cool. Modifié 25 mars 2007 par Alexxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 Totalement contre, j"ai rien contre Nitendo mais la Wii ne sera jamais assez puissante pour supporter un jeu comme GTAIV. En plus, je vois pas ce que ça ajoutera les petites manètes ça sera trop confus (a part pour le shoot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 Sa serait trop chaud, on marche beacoup dnas les GTA, alors secouer les manettes pendant 2 heures pour faire courir le héro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 c'est clair puis la qualité graphique ne sera pas présente et les bugs se conterons par dizaine sans oublier que le jeu sera rétrécit donc beaucoups moin de possibilité dans le jeu et puis la manette de la wii n'est pas adapté a gta ensuite le gamme play serais farfelu et le cerveau serais moin rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 sa sera une super idée!! pour qoi microsoft et sony en le droi d'avoir un gta et pas nintendo hien!!?? je suis dacore que la puissanse ne rivalise pas dutout mai un GTA sur wii sa pourai étre cool. Qu'est-ce qui serait super ? Le fait de bouger les bras des heures comme un abruti ? Ou bien jouer a un jeu a qualité 1000 X réduite par rapport aux console next gen ? Je pense que si t'avais le choix de jouer a GTA 1 et de jouer a GTA SA tu choisirais GTA SA nan ? Mais donc voila si tout le monde réagit comme ça, GTA IV sur Wii serait une grosse perte pour Take Two... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imadovic 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 Salut a tous Poour moi je pesne pas qu'elle sera dans la console Wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2007 bouger les bras des heures comme un abruti c'est trop cool lol moi je pense que GTA ne doi pas passer a coter de la wiimote il pourant faire un GTA spetiale pour la wii en étulisent la capasiter de la wiimote. je pense pas que faire le mém GTA que seluie de la ps3 et la xbox360 sera une bonne idée vue la puissanse qui ne rivalise pas, par contre un "GTA Wii" sera une super idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2007 bouger les bras des heures comme un abruti c'est trop cool lol moi je pense que GTA ne doi pas passer a coter de la wiimote il pourant faire un GTA spetiale pour la wii en étulisent la capasiter de la wiimote. je pense pas que faire le mém GTA que seluie de la ps3 et la xbox360 sera une bonne idée vue la puissanse qui ne rivalise pas, par contre un "GTA Wii" sera une super idée!! Dans ce cas, GTA ne serait plus du tout pareil... Et l'exclusivité là dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khetto Youth 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2007 Vous avez rien compris lol Avez-vous déjà jouer à la Wii. Pour avancer tu as des touches et des bouttons, pour shooter tu vises l'écran. ta pas besoin de remuer comme un teubé, faut pas croire les pubs à la télé, tu peux très bien y jouer assis ou coucher dans ton lit, que ce soie DBZ, Red Steel, Dragon Ball ou encore Need For Speed. Graühiquement c'est pas une PS3, certes, mais aussi elle est pas exploitée à son maximum, elle est entre la puissance d'une Xbx et d'une Xbox360 les cocos. Ce qui compte c'est le plaisir à jouer aussi et les sensations. Laissez moi deviner que d'ici quelques mois les graphismes vont être boosté, pour l'instant les jeux sorti se sont fait à l'arrache (Zelda version Game Cube, Red Steel avec un délai ultra court...) bref on va pas titiller la dessus, elle fait pas le poid graphiquement, mais elle a le droit à son GTA, et arrêter de croire que la PS3 est la King, Nintendo et Microsoft en vendent beaucoup plus faut avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2007 Qu'est-ce qui serait super ? Le fait de bouger les bras des heures comme un abruti ? Ou bien jouer a un jeu a qualité 1000 X réduite par rapport aux console next gen ? Je pense que si t'avais le choix de jouer a GTA 1 et de jouer a GTA SA tu choisirais GTA SA nan ? Mais donc voila si tout le monde réagit comme ça, GTA IV sur Wii serait une grosse perte pour Take Two... Ben si je dois choisir entre GTA SA et GTA SA, je prends GTA SA. La Wii est plus puissante que la première Xbox, et la Xbox affichait sans raler GTA SA, en meilleure qualité que sur PS2. Mais vous avec l'air de comprendre que la Wii est aussi puissante qu'une GameBoy, ce qui ma parait bien con, mais bon vous faites comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2007 Moi je suis pas contre une GTA sur Wii, bien que je n'en possède pas. Si R* arrive à faire un truc sympas sa pourra peut être comblé les pertes de Take Two... Maintenant faut voir si le jeu sera le bien venue par les gamers de cette console, et ca c'est une autre affaire :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2007 ahh sa fai plaisire de voire des gens qui son dacore avec moi! un gta sur wii sa va étre trop de la ball!!! j' imaginer dega les touche avec la wiimote est le (nunchuk) ses parfaitment jouable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites