BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2018 Bonjour à tous, Nous sommes très heureux d'annoncer l'arrivée de @Tchikiblah dans l'équipe à titre d'animateur. Inscrit dans la communauté depuis plus de 4 ans, Tchikiblah (alias NeFreN) a su y faire ses preuves et démontrer sa passion pour la série Grand Theft Auto et plus largement Rockstar Games. Voici les différentes tâches qui lui seront confiées : Organisation d'événements multijoueurs pour GTA Online ainsi que pour le prochain bébé de R*, Red Dead Redemption 2 Gestion de la communauté PS4, du club Xbox One et du groupe Steam de GTANF Mise en avant du serveur Discord de GTANF Gestion du crew officiel de GTANF sur le Social Club Tout ceci s'inscrit dans notre volonté de vouloir élargir nos horizons et vous proposer plus d'événements au sein de la communauté. Nous souhaitons donc la bienvenue à Tchikiblah dans l'équipe et n'avons aucun doute sur le fait qu'il saura s'y intégrer très rapidement. Pour un accès au répertoire complet de l'équipe, cliquez ici. Cordialement, BenDeR, au nom de l'Équipe. 10 1 4 Ludwig, Mattooouu, Toxik et 12 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2018 Ho my good, GG @Tchikiblah 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2018 Félicitation @Tchikiblah 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2018 Merci à l'équipe pour votre confiance, je tacherai de remplir ma mission au mieux. Vous me verrez sur les différents supports (PSN, Steam, discord, etc...) sous le pseudo de NeFreN, on se retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures sur les jeux de notre studio de développement préféré 2 2 1 NeAlithyk, LeSolitaire, alvieth et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2018 Ah Nefren !, un des piliers du crew ECHO, qui s'était "fendu" d'un Dubsta V2 pour ma pomme, à une époque où le seul moyen de l'avoir était*... Félicitation à toi @Tchikiblah en espérant se croiser encore et pour longtemps sur GTAVO comme sur R2D2 ! *Chut, c'est secret** ! ** En tout cas c'était au début du Online, j'étais encore sur ... PS3 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2018 Bienvenue ! 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2018 Félicitations 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2018 Bienvenue à toi ! 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2018 Bienvenue dans l'équipe ! 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSisback 66 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2018 Mon dieu Nefren je suis si fier de toi ?? Grâce à toi une porte s'ouvre ici pour de grands projets ! ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO TERMINÉ 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2018 T'emballe pas l'affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2018 Calmez-vous, oubliez pas que @Tchikiblah a surtout été gestionnaire du crew GTANF jadis et membre pionnier du coeur du crew (jadis aussi). En tout cas félicitation et bon courage ! 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2018 Ben moi, je n'ai connu qu' @Olivia et ta pomme, @MYTH, du crew GTANF ! @Tchikiblah Nan, il naviguait déjà sous d'autres cieux ! (et je ne parle pas de Star Citizen, hein !) De toute façon, qu'il est été, qu'il soit, ou qu'il sera dans tel ou tel Crew, là n'est pas le plus important !. Non, le plus important, c'est que le bonhomme reste tel qu'il a toujours été, ... Serviable, aidant et ... combattant ! , battant (c'est mieux, et surtout Français) 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher974 2 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2018 Bonjour, félicitations pour votre promotion. 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2018 Félicitation @Tchikiblah et va s'y a fond, Nefren (ne freine (LOL)) jamais tes projets ! 2 Tchikiblah et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2018 Félicitations mec 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites