Dessimeur 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2018 Salut..mon point d apparition ne fonctionne pas...il me ramène toujour à mon dernier point ...pourtant j ai bien mis sur mon appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyes92i 79 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2018 Salut ! J'ai eu un souci de ce style à mes débuts sur PS4, essaye de le mettre dans le garage de ton appartement et redis nous si ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2018 Il y a 11 heures, Dessimeur a dit : Salut..mon point d apparition ne fonctionne pas...il me ramène toujour à mon dernier point ...pourtant j ai bien mis sur mon appartement Je ne sais pas si ça change quelque chose mais après avoir changer de point de réapparition essaie de changer de tenue dans le menu interaction pour avoir la petite sauvegarde dorée dans le bas droit de l'écran ça "devrais" valider le changement d'endroit. 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury Influence 312 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2018 A savoir que ton point d'apparition prends effet que lorsque que tu entres dans nouvelle session, comme changement de session, mais suite a une activité se sera à ta dernière position, en espérant t'avoir éclairé déjà sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites