Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2007 Bonsoir, Après la diffusion du compte à rebours sur le site officiel, c'est maintenant à la télévision que le compte à rebours est diffusé ! C'est la chaine FX Network qui a diffuser cette vidéo dans les environs de 2 et 3h. Mais Rockstar ne s'arrête pas là ! En effet, des posters qui montrent GTA IV ont été affichés dans plusieurs magasins de Jeux Vidéos à New York. Source : InsideGamer.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2007 (modifié) Ouah, mais où s'arrêteront ils ? Moi je dis le 29 mars, ils ont intéret à recharger leur bande passante ! Sinon cette vidéo est... ...endormante. Heuresement que les sons infames parviennent à nous tenir éveillés ! Modifié 23 mars 2007 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2007 oui ça c'est vrai mais attendons avec impatience le trailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2007 Comme le dit El Patron, pour vu qie le site ne sature pas trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2007 (modifié) Faut qu'on (GTA NF) la télécharge vite fait pour ne pas avoir à aller sur le site à R*... Modifié 24 mars 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2007 Dès que je peux upload le trailer je m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites