BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2007 (modifié) Donc voilà, demain c'est le Shutdown Day, et j'accepte le challenge. Ça veut dire 24h sans allumer l'ordinateur, et ça veut aussi dire pas de BenDeR demain Pour les infos -> ici Le compteur est en fonction de l'heure en Amérique. Donc, si vous avez déjà lu ce topic c'est trop tard, mais ceux qui passeront dans la prochaine heure pourront se lancer dans le challenge. Et en passant, il est 23h au Québec en ce moment On est 5h en arrière au lieu de 6h, à cause des changements d'heure. Participants : - BenDeR - Dédé1000 Modifié 24 mars 2007 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé1000 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2007 Bah, je peux bien essayer... Un journée sans PC je peux survivre! (À condition de me piquer à l'infusion de processeur) Allez, pas de PC demain! Juste du xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2007 Heu attends, j'ai pas trop compris le truc, là. Il faut juste passer une journée sans ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2007 Ouais c'est un peu près ça en clair mdr, ils veulent atteindre les 100 000$ pour des aides, je croyais que c'était le 22 avril ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2007 Hum moi le PC c'est trop précieux, je l'allume le matin vers 8 heures et je l'eteint le soir vers 11 heures/minuits. Puis même quand y a school pour que le PC télécharge des mangas non-licensiés ! Donc je ne participe pas à ce térrible défit qui peut conduire à ma mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 Mission accompli. C'était pas grand chose, mais bon. :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites