Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2007 Cette nuit RockstarGames a envoyé une nouvelle newsletter, elle annonce l'arrivée très proche du trailer de GTA 4 qui sort le 29 mars 2007 à 6:00 PM EST (0h00 chez nous ). RockstarGames, par la mention "Things will be different" nous laisse penser à un GTA différent des précédents mais tout en laissant du flou... La réponse dans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2007 Coowl merci pour la niouze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2007 A ce que je vois R* veut faire les choses en grand tout comme Sony pour la PS3, mais espérons que le sort ne réserve pas le même flop au jeu qu'à cette dernière pour sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadss 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 J'ai un cousin au Etat unis il ma dit kil a vu la video d'apres lui les pieton reagissent comme des etre humain dehors sa s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Je croyais qu'il devait sortir le 29. Or, le 29, c'est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé1000 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2007 Petite question: ce trailer sera disponible sur le marketplace? (Plus que 10heures!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites