NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2020 il y a 32 minutes, ramsesozore a dit : Je la farme pas non plu je te rassures ^^ mais les F1 étaient pas dispo au moment la et je savais que les prix allaient être cher, donc c'était quand même hyper tentant de le faire Tout pareil, ... même si je n'en ai qu'une ... sur 4 ! 1 ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babounet40 20 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2020 Le privilège d'être le Number One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2020 Non mais laisse tomber, ce genre de profil a juste pour but de faire semblant de participer en mettant des trucs bateaux sans le moindre intérêt, avant de revenir modifier plus tard le message pour introduire en douce un site douteux dans sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2020 Tiens, qu'est ce que je disais, il a ajouté ses liens à la con 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites